AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Maeve Lowell
Maeve Lowell
Nombre de documents : 14

occupation : Démonter et remonter des trucs

Humeur : ... Bleu !


Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageJeu 14 Juin - 9:21

Maeve Adelaïd Lowell
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

nom Lowell
prénom Maeve
surnom Mavi'
âge la trentaine
date de naissance 12/11
en couple ? Veuve
orientation sexuelle Bisexuelle
nationalité Irlandaise
manies ne peut s'empêcher de trifouiller ses cheveux, est une grosse consommatrice de chewing-gum, manie particulièrement bien les clefs à molettes
taille 1m45
couleur des yeux bleus
couleur des cheveux brun
cicatrices possède une cicatrice sur le menton, souvenir d'un moteur de cadillac particulièrement récalcitrant
particularités Professionnelle de la mécanique, atteinte d'Autisme de haut niveau
du lait dans votre thé ? ☇ Bien sûr !
habitudes Celle de compter tous les matins son matériel et de le vérifier avec application, ainsi que la manie de démonter tout ce qu'elle trouve afin de comprendre son fonctionnement
groupe Shield
avatar Emilia Clarke

 petites choses à savoir

- Est issue d'une famille extrêmement nombreuse (6 frères) prêt à tout pour se faire des crasses les uns aux autres, des garçons quoi. Maeve a donc dû se montrer débrouillarde très tôt
- Est fille d'un garagiste et d'une couturière, la jeune femme a apprit auprès de ses deux parents, mais à une nette préférence en ce qui concerne les réparations et les créations mécaniques en tout genre.
- Maeve a "créer" sa première voiture à l'âge de 6 ans, un modèle réduit de voiture, depuis, elle n'a jamais vraiment arrêter le bricolage et la mécanique
- La demoiselle a bien comprit qu'elle n'était pas la madame tout le monde, mais aucun médecin ne sait dire de quoi elle souffre, certains lui ont proposé la lobotomie, pratique courante et à la mode, mais la jeune femme à poliment décliné.
-Maeve ne sait pas résister aux animaux, surtout ceux qui sont abandonnés, c'est pour cette raison qu'elle possède trois chats, un chien, ainsi qu'un iguane dans sa petite demeure.



Caractère

Si je devais parler d'un de mes plus gros problèmes... Ce serait sans doute mes relations sociales qui sont tout sauf naturel pour ma petite personne. Et j'en souffre énormément. C'est comme si il existait une barrière entre moi et le reste du monde, comme si il y avait un filtre qui m'empêchait de m'exprimer correctement. Et c'est pareil pour les sentiments... Les sentiments... C'est une malédiction, un côté de moi aimerait tellement être un robot, et ne rien ressentir, n'être qu'une carcasse de métal. Mais je vis, et chaque jour, mes émotions, mes sentiments sont des maelstroms, des tempêtes incompréhensibles. Je ne me sens pas munie pour parer à ça... je suis comme un petit voilier face à un raz de marée, la moindre émotion trop puissante me laisse sur le carreau. Oui... je regrette beaucoup de ne pas être un robot. Je regrette d'avoir un cœur.
Je suis une personne facile à vivre, souriante, douce, intelligente, mais quelque chose, un petit quelque chose couac, c'est comme si il y avait un grain de sable dans cette jolie machine incroyablement bien réglé. Mais on s'y fait vite, et il paraît que je suis attachante... Enfin... ça, ce n'est qu'une rumeur qui court.
.






dans la vraie vie
je m'appelle Mélanie mais on me surnomme Nebulleuse

Alors... ça fait un peu près dix ans que je fais du RPG, sur forum principalement, je ne m'en sort pas avec les autres plateformes  Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 820573235 j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec un autre forum et à Peggy !
Pour les connexions, j'essaye de me connecter un peu tous les jours et sinon... J'adore les marshmallow !


Dernière édition par Maeve Lowell le Sam 16 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Lowell
Maeve Lowell
Nombre de documents : 14

occupation : Démonter et remonter des trucs

Humeur : ... Bleu !


Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageJeu 14 Juin - 9:22

Maeve Lowell
woke up on the wrong side of rality



Ma vie ? Ma vie c'est un chaos, c'est comme une danse, on sait quand elle commence, on ne sait jamais comment elle finit. Je suis née au cœur de l'hiver, sur une petite île, dans un pur patelin Irlandais, bien paumé, et pourvu de plus de moutons que d'habitants. Mon père y tenait un garage, ma mère, une mercerie. On ne peut pas dire que mon enfance ait été particulière. J'ai du survivre sous les assauts de six frères, et... hé bien je suis toujours vivante ! Un peu amochée, mais vivante. Très vite, j'ai présenté de grandes dispositions pour la mécanique.
Après tout, j'ai crée ma première voiture à l'âge de six ans. Elle faisait environ cinquante centimètres. Elle marchait à la vapeur. Il suffisait de mettre de l'eau dans le réservoir, que l'appareil chauffait, et la vapeur actionnait la petite voiture. Je l'avais appelée Antoinette. Et Antoinette resta avec moi jusqu'au jour où elle n’explosa presque au visage. Enfin... C'est surtout que la bougresse me cracha une fumée noire et tellement opaque qu'elle vous en aurait collés les poumons. La faute à mes diables de frères qui avaient remplacés l'eau par de la moutarde... La bande de malins.
Enfin... la petite Maeve grandit pour devenir adulte... mais il n'y avait pas d'avenir pour moi dans mon petit village. Mon père avait décrété que son aîné lui succéderait au garage alors même que j'étais la plus talentueuse. Mais une fille... reprendre les affaires de son père ? Il faut dire que ce n'est pas vraiment accepté. Je partis donc à la capitale suivre des études supérieures, j'appréciais particulièrement les mathématiques et l’ingénierie, et j'attrapais tous les savoir que je trouvais pour me les approprier. C'est sur les bancs de l'école que je rencontrais celui qui serai plus tard mon mari. Mon cher et tendre... Il n'était pas grand chose et les gens le regardaient de haut. Ce n'était qu'un inconnu dans une masse grouillante et pourtant... il avait vraiment un bon fond. Étant dans la même filière nous travaillions souvent ensemble. Et de fil en aiguille, par je ne sais quel miracle, on finit par se marier. Mais pas le temps de célébrer cet heureux événement. J'étais jeune, du haut de mes dix-neuf ans, et la guerre m'arracha mon homme. Il dût prendre les armes. Nous conversions par lettre. Je garde d'ailleurs précieusement tous ces papiers dans une boîte au sous sol. Le seul endroit épargné par les bombardements. Cela dura un an. J'acceptais ses demandes, ses suppliques. Reste à la maison, prend garde à toi.
Puis l'embrigadement était tel qu'un beau jour, je me dirigeais vers la première base militaire, ma trousse à outils comme seul bagage. J'étais mécano... Je savais réparer les moteurs. C'est ainsi que, sur le tas, et pendant 6 ans, j'appris à réparer des moteurs, des engins en tout genre, des avions, des tanks, des voitures aussi, enfin un tas de chose, c'était enrichissant, et puis j'étais vraiment dans mon élément, ça me faisais du bien... C'était incroyable. J'étais utile. Je ne dis pas que me faire accepter a été facile. C'était rude... Très rude... Pour moi, en tant que femme, mais aussi en tant que mécano, mais je faisais bien mon taff, je mettais au point quelques petites choses facilitant la vie de nos pilotes. Là bas... On m'apprit les bases. Même si j'étais une femme, les hommes voyaient ça comme un passe temps entre deux batailles. Je n'étais pas au cœur du charnier, mais je participais du mieux que je pouvais. J'appris donc à entretenir une arme, à tirer avec, à lancer des grenades, les premiers secours et à conduire pas mal de petits bijoux. Tout ça me passionnait, j'étais dans mon élément. Mais, malheureusement pour moi, et heureusement pour le reste du monde... la guerre prit fin. C'était une bonne chose, je le savais. Mais une partie de moi regrettait cette époque dorée. L'autre... L'autre attendait avec impatience son cher mari. J'étais revenue au foyer, je cuisinais comme avant, j'entretenais la maison comme avant... mais tout avait un goût différent. Un matin, alors que j'attendais toujours le retour de mon homme, on frappa à ma porte. Il s'agissait de deux hommes en uniforme. Formels. Ils étaient vêtus de noir. Ils me remirent une lettre en disant « toutes mes condoléances madame ». Qui était donc mort ? Je me souviens avoir parcourus les quelques lignes, ma main tremblait, puis l'angoisse me fit choir, et la tristesse me dévasta comme un ouragan impitoyable, repliée sur moi même, je serrais la lettre contre mon cœur. Mon cher Jack... il ne reviendra jamais... Jamais... Ma vie se poursuivit.
J'hésitais à rouvrir un garage, à la place de ma mercerie, mais qui accepterait d'une fille comme garagiste ? Personne. La société souhaitait que les femmes soient à leur place. Dans des rôles de femmes. C'est alors qu'un homme vint me voir un jour. Il me proposa une chose folle. Travailler pour une organisation non gouvernemental, une organisation des plus intéressantes qui me permettrait d'user de mes talents. Sans réfléchir et sans regarder derrière moi... j'intégrais alors le Shield.

.


Dernière édition par Maeve Lowell le Sam 16 Juin - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageJeu 14 Juin - 10:21

OH MON DIEU OUI EMILIA ! Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3325421871 Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2920970962
Tu prends que des acteurs de GoT ou... Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1966181670

Et sinon, de manière plus officielle que sur le Discord :
BIENVENUUUUUUUUE-EEEEEUUUUUHHHH Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1099305754 Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1221452793 Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4195930846
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageJeu 14 Juin - 11:57

Je te souhaite la bienvenue ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageJeu 14 Juin - 15:15

Bienvenue à nouveau (déjà fait sur discord Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2740327990 )
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Maeve Lowell
Maeve Lowell
Nombre de documents : 14

occupation : Démonter et remonter des trucs

Humeur : ... Bleu !


Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSam 16 Juin - 0:45

Merci beaucoup à vous pour ces gentils messages <3 je suis vraiment contente de vous avoir rejoins ^^
Je n'ai plus que mon histoire à faire, et elle sera finie demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSam 16 Juin - 7:39

J'ai hâte ! En tous cas j'aime beaucoup ton personnage, c'est un vrai défi et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer en RP Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2313029759 Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 651016135
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSam 16 Juin - 11:18

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est à présent validée ! Maintenant, tu peux te balader sur le reste du forum, mais il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir RP avec nous !
Tout d'abord, il faut que tu ailles réserver ton visage ici, c'est le plus important ! Tu pourras ensuite te créer une fiche de liens juste là, un journal de bord à cet endroit et une boîte aux lettres juste ici.
Une fois tout ceci fait, il te faudra t'inscrire dans le répertoire juste là.
Toute l'équipe te souhaite de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Maeve Lowell | La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Lowell - House of the memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Fiches d'identification :: Fiches validées
-
Sauter vers: