AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

formulaire ☇ devenir partenaire

One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageMer 21 Juin - 11:06


devenir notre ami
le forum vous plaît et vous avez envie de le lier au vôtre ? C'est par ici !

FDOS adore se faire de nouveaux amis ! Vous voulez en être ? Rien de plus simple, puisqu'il vous suffit de répondre à ce sujet en remplissant le formulaire. L'équipe d'administration passera rapidement pour vous donner des nouvelles ! (+ n'oubliez pas que le petit « bonjour » et que son copain « merci » sont toujours appréciés !)

conditions
Nous ne demandons pas de nombre de membres minimums, il faut bien débuter quelque part et les partenariats sont un excellent moyen de se faire connaître !
Quel que soit le partenariat souhaité, un lien vers notre forum doit être présent sur le vôtre avant votre demande.
Si le graphisme de votre forum est travaillé, c'est un plus, mais ce n'est pas obligatoire.
Nous ne mordons pas, alors n'hésitez pas, nous sommes toujours ravis de nous faire de nouveaux amis !


nom du forum
rpg, graphisme, autre XX membres XX messages
Bonjour ! Je viens vous présenter nom du forum, ouvert le date d'ouverture, sur lequel je suis nom de votre perso + fonction dans le staff. Le contexte du forum est le suivant : (résumer le contexte en une ou deux phrases). J'aimerais créer avec vous un partenariat simple, échange de fiches, top-partenariat, d'ailleurs voici l'endroit où vous êtes référencés chez nous : www. Sinon, (si vous avez quelque chose à rajouter, c'est ici !). Et voici le petit code pour la liste :

Code:
<b><a href="http://lienversvotreforum" target="_blank">www</a> ☇</b> nom de votre forum



Code:

<center><div style="width: 430px"><div class="titrereg">nom du forum</div><div class="cadrepres"><div class="typepart">rpg, graphisme, autre <b>☇</b> XX membres <b>☇</b> XX messages</div><div class="formpart">Bonjour ! Je viens vous présenter [b]nom du forum[/b], ouvert le [b]date d'ouverture[/b], sur lequel je suis [b]nom de votre perso + fonction dans le staff[/b]. Le contexte du forum est le suivant : (résumer le contexte en une ou deux phrases). J'aimerais créer avec vous un [b]partenariat simple, échange de fiches, top-partenariat[/b], d'ailleurs voici l'endroit où vous êtes référencés chez nous : <a href="url">www</a>. Sinon, (si vous avez quelque chose à rajouter, c'est ici !). Et voici le petit code pour la liste :
[code]<b><a href="http://lienversvotreforum" target="_blank">www</a> ☇</b> nom de votre forum[/code]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Anonymous
Huck Finn
Invité
formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageLun 31 Juil - 12:09

Salut bonjour bonsoiiir :)
formulaire ☇ devenir partenaire 2289367831

League of Extraordinary Gentlemen
rpg 10 membres 657 messages
Bonjour ! Je viens vous présenter League of Extraordinary Gentlemen, ouvert le 30.07017, sur lequel je suis Huckleberry Finn (fondateur). Le contexte du forum est le suivant : A Londres, à l'aube de l'année 1900, la Ligue des Gentlemen Extraordinaires veille sur les citoyens du Royaume-Uni afin de faire régner la paix entre les humains et les diverses créatures qui peuplent le pays. Si la paix a été rétablie de façon spectaculaire dernièrement, les partisans de feu Moriarty n'ont cependant pas dit leur dernier mot, et sont prêts à tout pour tenter de prendre le pouvoir.... J'aimerais créer avec vous un top-partenariat, d'ailleurs voici l'endroit où vous êtes référencés chez nous : http://loxg.forumactif.com/t98-first-days-of-shield-en-attente. Sinon, je me tâte à venir ici d'ici la rentrée scolaire :3 et je kiffe grave les smileys. Et voici le petit code pour la liste :
Code:
<a href="http://loxg.forumactif.com/" target="_blank">www</a> <b>☇</b> League of Extraordinary Gentlemen


En espérant que je poste au bon endroit -j'ai tendance à être un peu boulet.
A bientôt et merci !
Tendresses et chocolats formulaire ☇ devenir partenaire 525836410 formulaire ☇ devenir partenaire 771262030 formulaire ☇ devenir partenaire 2947423593
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageLun 31 Juil - 12:26

Bonjouuuuuuuur formulaire ☇ devenir partenaire 2947423593

Le partenariat est bien évidemment accepté mon cher !

Je vous ajoute tout de suite à notre liste + aux fiches partenaires + au top ! formulaire ☇ devenir partenaire 1221452793

Amour et sucre d'orge formulaire ☇ devenir partenaire 2941409521 formulaire ☇ devenir partenaire 651016135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Huck Finn
Invité
formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageLun 31 Juil - 13:53

Merci biiien formulaire ☇ devenir partenaire 928399879

Je fais de même de mon côté.

A très bientôt et bonne continuation formulaire ☇ devenir partenaire 4045430310

Tendresses et chocolats formulaire ☇ devenir partenaire 2302261580 formulaire ☇ devenir partenaire 87331529 formulaire ☇ devenir partenaire 2093335191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Disney A.
Invité
formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageMer 16 Aoû - 22:10

Bonsoir à vous !

Disney's Academy
rpg 9 membres 226 messages
Bonjour ! Je viens vous présenter Disney's Academy, ouvert le 16.08.17, sur lequel je suis Mya Parker + Admin. Le contexte du forum est le suivant : Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. J'aimerais créer avec vous un partenariat simple, échange de fiches, d'ailleurs voici l'endroit où vous êtes référencés chez nous : www. Sinon, (si vous avez quelque chose à rajouter, c'est ici !). Et voici le petit code pour la liste :
Code:
<b><a href="http://disneyacademy.forumactif.com/" target="_blank">www</a> ☇</b> disney's academy


Merci d'avance formulaire ☇ devenir partenaire 2920970962
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

formulaire ☇ devenir partenaire Empty
MessageJeu 17 Aoû - 13:41

Bonjour ! formulaire ☇ devenir partenaire 1703665833
J'adore le codage de votre forum, c'est trop beau ! formulaire ☇ devenir partenaire 3325421871
Le partenariat simple et l'échange de fiches sont acceptés ! Je mets tout de suite votre fiche dans nos partenaires formulaire ☇ devenir partenaire 87331529
Bonne continuation à vous formulaire ☇ devenir partenaire 651016135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
formulaire ☇ devenir partenaire Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire ☇ demande de délai
» formulaire ☇ réservation d'avatar
» formulaire ☇ signaler une absence
» formulaire ☇ faire une demande
» formulaire ☇ passer une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Hors les murs
 :: nos amis d'ailleurs :: Partenariat
-
Sauter vers: