AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature!

Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! Empty
MessageVen 25 Mai - 13:40

Bonjour à tous Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 771262030
type ☇ Candidature
précisément ☇ Je vous propose mon aide pour le forum. Car d'après ce que j'ai pu voir Pegg est toute seule sur la PA
contenu
- Ce que je sais faire: l'écriture, le bidouillage de codes, un peu de graph simples, l'écriture, prof de rp, je maîtrise le panneau d'administration...

- Ce que je ne sais pas faire: le codage de A à Z, du graphisme magnifique et détaillé, les systèmes de jeux avec dés, points de combat...

- Mes qualités: Gentille, compréhensive, arrangeante, enthousiaste

- Mes défauts: Je n'ai pas confiance en moi, je m'emporte facilement quand les choses me tiennent trop à coeur, un peu trop passionnée


Voilà merci de votre lecture Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 2938875273
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! Empty
MessageSam 26 Mai - 8:05

Comme c'est gentil à toi de proposer de l'aide !  Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 2313029759
Je t'avoue que je réfléchis très sérieusement à ta proposition ! C'est vrai qu'être seule c'est pas facile, même si j'arrivais à administrer un forum d'une centaine de membres au tout début des forums RP (j'étais en quatrième et troisième, donc ça fait, euh... 2007 la création ? C'était même pas sur ForumActif encore  Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 206688217)
J'ai encore un week-end chargé et je suis en Suède toute la semaine prochaine pour le boulot, mais j'y pense, et je te dirai ça le week-end prochain !  Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 651016135
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! Empty
MessageSam 26 Mai - 8:50

A ton service madame, c'est normal^^

Aceboard, j'ai commencé là-dessus avec un forum sur ma première fic Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 2740327990

Tiens moi informé de ta décision ma chère Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 928399879
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! Empty
MessageDim 3 Juin - 10:45

Ouiiii Aceboard haha Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 1966181670 C'était Le Monde des Livres sur Aceboard mon premier forum Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 651016135

Du coup comme dit en MP, je te passe Modo Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 1214117739 Et en fonction de l'évolution du forum (on espère haha Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 3857778905 ) je te passerai Admin si je croule trop sous le travail ! Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! 143604752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci n'est pas vraiment une demande mais plutôt une candidature! Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire ☇ demande de délai
» formulaire ☇ faire une demande
» Demande de création d'un second compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Archives du SHIELD
 :: Tableau d'affichage :: Demandes
-
Sauter vers: