AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Alexander Wayne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander Wayne
Alexander Wayne
Nombre de documents : 17

occupation : Agent du SHIELD

Humeur : Macho, plaisantin, dragueur


Alexander Wayne Empty
MessageMer 27 Juin - 18:16

Alexander Wayne
Whoever you are, guys, don't bother me. Let these ladies be charmed

nom WAYNE
prénom Alexander, Franklin
surnom Alex
âge 33 ans
date de naissance 33 plus tôt
en couple ? Nope
orientation sexuelle Principalement hétéro
nationalité USA
manies A une fâcheuse tendance à draguer à tout va, mais aussi à engager le combat lorsque son ego en a pris un coup.
taille 1m82
couleur des yeux Blue
couleur des cheveux Brun
cicatrices Une dans l'épaule droite
particularités Aucune
du lait dans votre thé ? ☇ Au diable de thé, il n'y a que le café de vrai
habitudes Se frotte le menton lorsqu'il réfléchit, et se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné
groupe SHIELD
avatar Matt Bomer

 petites choses à savoir
 Né d'une famille d'origine assez riche, qui avait fait fortune dans l'exploitation des gisements d'or, il se retrouvait à l'âge de sept ans seul, son père s'étant suicidé, et sa mère rendue folle de chagrin envoyée à l'asile. Il passa son enfance à changer d'école, puis fut recruter suite au massacre d'une de ses familles d'accueil au FBI.
Il s'engagea alors dans l'armée durant la Seconde guerre mondiale, et fut aux ordre du colonel Chester Phillips dans sa mission classée Secret-défense. Il fut par la suite naturellement admis au SHIELD où il travaille aujourd'hui en tant qu'agent d'intervention et d'investigation, son passé au FBI l'ayant pas mal aidé pour l'obtention de ce job qu'il ne désirait d'ailleurs pas plus que ça.
Assez macho malgré lui, il obéit néanmoins toujours à ses supérieurs même s'il se permet de les discuter lorsque les tenants de l'ordre en question ne lui plaisent pas.

.


Caractère
C'est quelqu'un du genre assez bagarreur, puisqu'il n'hésite pas à cogner dès lors qu'il se voit être sérieusement insulté ou que son ego en prend un coup. Enfin cogner... Tout est relatif hein ! Quoiqu'il en soit il ne s'attaque jamais aux femmes, avec lesquelles il a un comportement fort différent : plutôt dragueur avec celles-ci il n'hésite pas à tout faire pour les ramener dans son lit, mais malheureusement pour lui, dans l'optique de commencer une véritable relation, même si cette relation ne serait basé principalement que sur le sexe. Et pourtant il a une part de romantisme caché en lui, comme il avait pu le découvrir avec sa plus longue relation, qui ne fut longue que de trente trois jours.

A part ça, c'est quelqu'un qui accomplie ce que ses supérieurs lui ordonnent de faire, et ce, à la lettre : Sans doute le seule héritage que lui avait transmis l'armée des Etats-Unis durant la Seconde guerre mondiale.
Cependant, issu d'une famille très conservatrice et traditionnelle, il a du mal à voir ces chères demoiselles autre part que dans les postes de secrétariat, ce qui rendait l'accomplissement des ordres de la directrice Carter assez difficiles à prendre au sérieux. Mais comme tous ses potes dans l'agence lui obéissaient, alors il suivait le pas. Faut dire que c'était là un sacré monument, l'agent Carter ! Elle en imposait sacrément, pour une femme... Le genre de femme qui n'était que d'autant plus challengeant pour construire une relation... Mais non, elle n'était vraiment pas son genre ! Car malgré ce magnifique visage et corps que sa folle de mère lui avait fait don en lui donnant naissance, et qu'il utilisait certes pour draguer tout ce qui bougeait, son genre de filles à lui était les réservées, les timides, qui ne les rendait alors que d'autant plus craquantes ! Mais ce n'était pas pour autant que ce genre lui était définitif !






dans la vraie vie
je m'appelle Clément mais on me surnomme comme vous voulez

Si plus d'infos, vous désirez, visiter la fiche de Melvyn Mornet, vous devriez...


Dernière édition par Alexander Wayne le Mar 3 Juil - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wayne
Alexander Wayne
Nombre de documents : 17

occupation : Agent du SHIELD

Humeur : Macho, plaisantin, dragueur


Alexander Wayne Empty
MessageMer 27 Juin - 18:17

Alexander Franklin WAYNE
Fuck paperwork, let's play outside

Né d'une famille d'origine assez riche, qui avait fait fortune dans l'exploitation des gisements d'or, mais alors sur le déclin bien des années déjà avant sa venue au monde, il eut une jeune enfance des plus aisées. Cependant, les gisements d'or exploités par l'entreprise familiale tombèrent à sec, sans possibilité pour le père d'Alexander de s'approprier un nouveau gisement. L'entreprise tomba alors en banqueroute, et les biens de la famille furent saisis.
Quelques jours plus tard, son père s'était tiré une balle dans la tête.
Sa mère, folle de chagrin et honteuse d'être autant démunie, céda peu à peu à la folie, jusqu'à ce qu'on la fasse interner en centre psychiatrique.

Il se retrouvait donc à l'âge de sept ans seul, son père mort, et sa mère envoyée à l'asile. Il passa alors son enfance à changer d'école, rendant ses différentes familles d'accueil complètement folles : il était fort rare qu'il ne soit pas renvoyé après quelques mois de cours en raison de ses bagarres avec les autres élèves. Et quelques semaines plus tard, il ne manquait alors pas de fuguer. Ce fut lorsque sa dernière famille d'accueil fut assassiné par la mafia, prise dans un tir croisé au cours d'un règlement de compte entre deux familles mafieuses à Los Angeles, qu'il plaqua tout pour s'orienter vers la seule personne qu'il apprit à respecter dans sa vie : l'inspecteur du FBI Bruce O'Connell, qui le pris en charge depuis qu'il avait assisté à la tuerie.

Ce dernier bien qu'il avait une famille, devint peu à peu son protecteur, et une forte relation s'établit entre l'agent du FBI et le jeune homme. Alexander passa ses classes pour devenir policier, et quelques années plus tard après avoir reçu son diplôme, il fut embauché parmi l'agence du Federal Bureau of Investigation, non sans l'aide de son mentor.

Lorsque la guerre survint en 1944, il fut envoyé d'abord dans une équipe spéciale, composée par des membres venus des forces de police et d'espions au service du gouvernement, équipe menée par le colonel Chester Philips, celui-ci étant responsable d'un certain nombre de projets classés Secret-défense par le Département des Armées.
Il fut envoyé sur divers front, la plupart du temps en missions d'infiltration. C'est d'ailleurs durant l'une de ces missions en France qu'il rencontra des agents venus d'une autre agence, totalement inconnue à lui ainsi qu'à son propre colonel, la I.T.F., qui l'approcha alors, en lui proposant un nouveau job. La seule condition pour entrer dans l'agence était alors d'en creuver, chose qu'il refusa bien évidemment, non sans laisser la marque de son poing sur le visage de l'agent d'en face.

Aujourd'hui, il se targuait d'avoir servi, durant la guerre, auprès de Captain America et de sa troupe, particulièrement durant l'assaut final contre la base d'HYDRA, mission qui lui valu par la même occasion la perte des trois-quarts de son commando. Lorsqu'il rentra aux Etats-Unis, ce ne fut rien de plus que le dégoût qui l'accueillit, et rien d'autre.
Partout l'on vantait le mérite de Captain qui s'était sacrifié pour son pays, pour sa nation, sans même parler ne serait-ce qu'une seule fois des hommes qui l'avaient suivis à ce moment là. Les politiques s'étaient totalement appropriés le visage du héro pour en faire une publicité de propagande, lorsqu'on oubliait volontairement derrière tous les autres héros qui s'étaient sacrifiés à ses côtés, à commencer par certains membres du Commando Hurlant.

Il démissionna la semaine suivante de son retour aux Etats-Unis, et entreprit de voguer de bars en bars, jusqu'à ce qu'un beau jour, un plouc en uniforme s'installa à ses côtés :

Le plouc :
"J'imaginais autrement le retour d'un vrai soldat dans sa mère patrie... Qu'est-ce que vous foutez là, Wayne à perdre votre temps ?"


Je me retournais finalement vers le connard qui se foutait de ma gueule, jusqu'à le reconnaître finalement, l'esprit embué d'alcool : le colonel Philips lui-même, son bel uniforme tout propre lui allant comme un sous neuf.

"Qu'est-ce que vous me voulez, Col'nel ?? La guerre est finie, on vous l'a pas dit ?"

"Je suis venu ramasser une ordure, qui se noie dans l'alcool au fond d'un bar, lorsqu'il pourrait être bien plus utile pour son pays. Et c'est général maintenant, caporal, alors sortez-vous les doigts du cul qu'on foute le camp en vitesse..."

"J'ai démissionné. Et ne vous fatiguez pas à me demander de re-signer, il est hors de question que je bosse à nouveau pour ces enfoirés d'ingrats au col blanc !"

"C'est pas ce que je vous demande, Caporal. Je vous propose un job, un vrai, qui vous rendra plus utile que dans ce bar moisi."

Je me souviens m'être tourné vers lui, lui faisant face, et qu'il avait répliqué dans son style qui, il faut bien l'admettre, lui était propre :

"Placardez-moi votre gueule autre-part, caporal. Vous êtes moche à m'en faire chialer !"

"Qu'est-ce que vous me cachez, général ? C'est quoi votre traquenard ? Ça m'étonnerait que vous ayez fait tout ce chemin pour ramasser une ordure et la replacer dans le rang..."

"Vous étiez un sacré bon agent, Wayne, et un soldat de valeur. Les médailles que vous avez refusé le prouvent d'ailleurs. On a besoin d'hommes de votre cran pour mener à bien des missions qui ne sont, cette fois, pas gérées par des politicards au col blanc."

Il m'avait ainsi tendu une carte, que je peinais à lire entre l'alcool et le manque de lumière du bar.

"Rendez-vous à huit-zero-zero demain à cette adresse."

Il se leva et sortit sans même se retourner, même quand je l'avais interpellé :

"Hey attendez ! C'est quoi la SSR ?! Bordel..."

Le lendemain, Wayne était finalement allé au QG du SSR à New-York à 8h00, et à 9h00 il était promu agent du SSR, qui quelques années plus tard, se transforma en SHIELD.
Ses talents d'ancien investigateur au sein du FBI, et ses aptitudes au combat acquises durant la guerre, en avaient fait un assez bon agent, mais qui cependant ne s'autorisa jamais à grimper les échelons plus que ça. Ce qu'il aimait, c'était aller sur le terrain, partir en mission, et pas rester planquer derrière un bureau à remplir tes tonnes de paperasses, il y en avait déjà bien suffisamment comme ça !
Lors de la transition entre la SSR et le SHIELD, son dossier était finalement passé et avait, semble-t-il, contenté la directrice Carter ainsi que le directeur Stark, puisqu'il n'avait pas été viré...

Et aujourd'hui, il en était là, toujours agent de terrain au SHIELD, au QG de New-York.



--------------------------------
EN ATTENTE DE VALIDATION
--------------------------------


Dernière édition par Alexander Wayne le Lun 2 Juil - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Alexander Wayne Empty
MessageMer 27 Juin - 18:23

HAAAAAAAAN BEAU GOSSE, VIENS PAR LA TOI Alexander Wayne 2920970962 Alexander Wayne 2666886773
Du coup, re-bienvenue haha Alexander Wayne 3974672907 Alexander Wayne 3556721994

J'ai hâte de lire ta fiche, même si je sais déjà ce que tu vas faire avec Alexander Wayne 1966181670
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wayne
Alexander Wayne
Nombre de documents : 17

occupation : Agent du SHIELD

Humeur : Macho, plaisantin, dragueur


Alexander Wayne Empty
MessageMer 27 Juin - 18:55

Mercii ^^
Haha on verra ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Norrell
Elisa Norrell
Nombre de documents : 39

occupation : Secrétaire de Miss Carter

Humeur : Conquérante


Alexander Wayne Empty
MessageMer 27 Juin - 20:07

JE LE SAVAIS! JE T'AI FAIT SUCCOMBER!

Mais cet avatar est trop parfait! Re bienvenue en tout cas! J'ai hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wayne
Alexander Wayne
Nombre de documents : 17

occupation : Agent du SHIELD

Humeur : Macho, plaisantin, dragueur


Alexander Wayne Empty
MessageJeu 28 Juin - 0:30

Elisa Norrell a écrit:
JE LE SAVAIS! JE T'AI FAIT SUCCOMBER!

Mais cet avatar est trop parfait! Re bienvenue en tout cas! J'ai hâte de lire ta fiche!

Alexander Wayne 928399879
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Alexander Wayne Empty
MessageJeu 28 Juin - 0:33

Bienvenue MOI ! Alexander Wayne 2332530328
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Alexander Wayne Empty
MessageJeu 28 Juin - 7:08

Ca s'appelle du flood ça, c'est interdit Alexander Wayne 397917448
Va donc finir ta fiche malotru Alexander Wayne 2848456194
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


Alexander Wayne Empty
MessageMar 3 Juil - 19:38

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est à présent validée ! Maintenant, tu peux te balader sur le reste du forum, mais il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir RP avec nous !
Tout d'abord, il faut que tu ailles réserver ton visage ici, c'est le plus important ! Tu pourras ensuite te créer une fiche de liens juste là, un journal de bord à cet endroit et une boîte aux lettres juste ici.
Une fois tout ceci fait, il te faudra t'inscrire dans le répertoire juste là.
Toute l'équipe te souhaite de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Alexander Wayne Empty
MessageMar 3 Juil - 21:25

Bienvenue beau gosse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Alexander Wayne Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alexander Wayne
» Courrier d'Alexander Wayne
» Relations d'Alexander Wayne
» I Cant' Get Started - Alexander & Elisa
» Sauvetage et leçon express (PV Melvyn & Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Fiches d'identification :: Fiches validées
-
Sauter vers: