AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[terminé] did you really do that ? (+ elisa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

[terminé] did you really do that ? (+ elisa) - Page 2 Empty
MessageDim 8 Juil - 12:37


did you really do that ?

Je souris doucement en voyant l'enthousiasme dont faisait preuve celle qui, maintenant qu'elle avait accepté, allait enfin me permettre de me décharger d'une partie de mon travail administratif -ou du moins, de la partie fastidieuse consistant à mettre en forme mes notes pour en faire des compte-rendus de réunion lisibles et compréhensibles par tous. J'étais ravie qu'elle accepte, ravie aussi qu'elle semble aussi heureuse de pouvoir accepter ce poste.

« Dans ce cas, c'est entendu ma chère... Vous commencerez la semaine prochaine. Je vais faire aménager l'antichambre de mon bureau pour que vous puissiez travailler au plus près de moi. »


Je finis mon thé en souriant. J'avais d'autres plans pour elle que simplement retaper mes rapports et mes compte-rendus de réunion...

« Bien sûr, je vous engage aussi comme ma secrétaire personnelle pour que vous puissiez m'accompagner sur le terrain, et être efficace comme vous l'avez été en réparant mon dictaphone. Il vous faudra suivre une formation spéciale, je m'en occuperai personnellement. »


Et je gardai la meilleure partie pour la fin, puisque je ne pouvais décemment pas la laisser travailler plus et plus dur sans une compensation financière non néglibeable.

« Et bien évidemment, puisque vous risquer de faire plus d'heure et que vous serez régulièrement en déplacement avec moi, je vais faire augmenter votre salaire de manière conséquente. »


Je souris plus largement. Son talent se devait d'être reconnu et récompensé ! Je m'apprêtais à lui proposer plus de thé lorsque l'agent Douglas déboula dans mon bureau, un air paniqué sur le visage. Il se recomposa et remit rapidement sa cravate en place lorsqu'il remarqua que je n'étais pas seule, puis lâcha l'information comme une bombe :

« Directrice, on a un problème avec l'agent Friedman. »


Je me levai immédiatement, et m'excusai auprès d'Elisa avant de suivre Douglas dans la salle de télécommunications utilisée en cas de crise. Si Friedman avait un problème et qu'il appelait le QG, cela ne pouvait être que grave...


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisa - A letter? From who?
» Elisa Norrell - Little mouse
» The Quiet War - Howard & Elisa
» I Cant' Get Started - Alexander & Elisa
» Elisa Norrell - Gold in her hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Quartier général du SHIELD :: Premier étage
-
Sauter vers: