AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageVen 15 Juin - 19:02

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
Ivresse incandescente des corps dansants, ivresse exaltante des reflets d'argent, ivresse foudroyante de l'homme aimant. Ce soir-là, sous la lumière trop vive des dizaines de projecteurs éclairant de leur éclat blafard une piste de danse surpeuplée où s'enchaînaient valses et tangos, où l'homme le plus raffiné se laissait aller au jeu de la séduction acharnée, ce soir-là, j'étais atteint de cette ivresse palpitante. Et mon coeur battait, le champagne montait, les murs tournaient alors que mon regard déshabillait cette jeune violoniste qui, de son seul instrument, faisait danser au coeur de la nuit parisienne l'élite de la population américaine expatriée dans un pays étranger. La grâce de cette demoiselle plongée dans la transe que seule peut provoquer la musique jouée par soi-même m'emporte vers des horizons qui, pour l'homme volage que je suis, signent l'arrivée d'une nouvelle nuit. Fasciné par la beauté presque sauvage qui se dégage de son corps en mouvement éternel, accordé à la musique qu'elle joue, je m'approche doucement, veillant à ne pas l'effrayer. J'attrape au cours de ma route vers l'objet de ma fascination une coupe de champagne, ou plutôt deux, et m'avance vers celle avec qui j'ai décidé de terminer ma nuit. Les bulles pétillent, accompagnant magnifiquement la musique qui tombe de son violon, et lorsqu'enfin elle s'arrête, presque essoufflée, je me glisse auprès d'elle et lui tends dans un sourire que je veux charmeur l'une des coupes de bulles que j'ai dans les mains.

« Parce que même les anges ont besoin de boire, permettez-moi de vous offrir ce verre... »

De sa beauté transcendante, de l'envie que je ressens de la serrer contre moi et de lui faire voir toutes les étoiles du ciel de Paris, je ne dis rien, pas encore. J'ai appris que les jeunes demoiselles aussi talentueuses qu'elle se réservaient pour des hommes raffinés, et que seule une longue soirée d'échanges entre la proie et le chasseur pouvait couronner de succès l'entreprise de ce dernier. Alors je me contente de lui sourire, un peu en coin, un peu mystérieux, un peu charmeur, puis bois une gorgée de bulles qui enchantent un peu plus mon ivresse déjà dévorante.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageVen 15 Juin - 22:25

Oh dear, I know you wanna dance

Ah, les soirées parisiennes. L'endroit rêvé pour Ellis de faire preuve de son talent auprès d'oreilles attentives. Ce soir-là, elle est le clou du spectacle, le point d'orgue de la soirée, et elle sait que sa musique adoucira les cœurs et les pensées des convives. Aussi prend-elle tout son temps, lorsque c'est à son tour, pour jouer une mélodie douce et envoûtante.

Tout en jouant, elle laisse son regard se promener sur l'assistance ; elle espère rencontrer la grande Joséphine Baker, maintenant que la guerre était terminée et la paix rétablie dans le monde, mais elle ne peut masquer une légère grimace de déception quand elle ne remarque pas la silhouette caractéristique de cette grande dame. Tant pis, peut-être une prochaine fois...

Alors qu'elle termine son morceau, elle sent déjà les applaudissements de la foule envahir doucement la pièce où ils se trouvent, et un sourire se dessine sur ses lèvres au moment où son archet se détache à regret des cordes du violon, donnant le signal aux applaudissements nourris. Le souffle un peu court tellement elle s'est concentrée pour jouer, elle ne se rend pas compte tout de suite de la présence d'un homme bien connu, et sursaute lorsqu'elle l'entend lui souffler :

Parce que même les anges ont besoin de boire, permettez-moi de vous offrir ce verre...

Elle avise la coupe de champagne qu'on vient de lui mettre sous le nez, puis redresse la tête pour aviser l'homme : Howard Stark, génie milliardaire, qui a participé notamment au sérum qui a transformé le jeune Steve Rogers en Captain America, et qui est aussi connu pour son faible pour les demoiselles. Avec un sourire poli, elle prend la coupe et souffle :

Vous êtes bien urbain, monsieur Stark, je vous remercie. Que me vaut le plaisir de votre présence en ce lieu ?

Elle sirote une gorgée de champagne, laissant le petit goût pétillant et légèrement sucré du breuvage pénétrer son palais, avant de reporter son regard sur la foule ; tout allait bien, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageSam 16 Juin - 8:13

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
Un léger sourire sur ses lèvres et son visage s'éclaire d'un rayon de lune. Une lumière légère, mystérieuse, timide aussi sûrement, pareille à celle qui tombe de l'astre de nuit et éclaire doucement les amants enlacés sous le ciel molletonné d'un lit à baldaquin où je me vois bien emmener cette douce créature... Et à mon tour d'étirer mes lèvres un peu plus, dans un sourire qui perd de son mystère mais gagne en assurance et en ravissement. La charmante demoiselle au violon envoûtant m'a reconnu, moi qui ne suis ni un diplomate, ni un chef d'état, ni un de ces politiciens peu scrupuleux dont cette soirée regorge. Alors je lui réponds dans un murmure qui se veut caressant, comme une brise légère un soir d'été trop chaud :

« Voyez-vous ma chère, il se trouve que je suis dans les petits papiers de bien trop de monde ici... Et que leurs conversations insipides m'ont donné l'envie de quitter la soirée, jusqu'à ce que je remarque l'élégance et la grâce avec lesquelles vous maniez votre violon. »

Je bois à mon tour une gorgée de champagne, laissant les bulles me réveiller un peu lorsqu'elles éclatent sur mon palais déjà trop gorgé d'alcool. Ces soirées s'enchaînent et se déchaînent pour que l'ennui des diplomates soit trompé durant quelques heures chaque jour, et si ce n'était par politesse envers les politiciens et l'intérêt qu'ils représentaient pour moi, j'aurais filé il y a longtemps pour retourner en Amérique, où mon atelier m'attend en se couvrant de poussière. Mais je suis prisonnier d'un engagement d'un mois ici, et si l'ennui des autres invités présents à la soirée semble s'étioler en même temps que la réserve de champagne, ce n'est pas mon cas. La seule qui pourrait redonner de l'éclat à la lumière ternie des projecteurs est cette jeune violoniste au talent certain.

« Puis-je vous proposer une danse ? Même les musiciennes les plus talentueuses ont droit à une pause... »

Et, d'un geste gracieux, rendu parfait grâce à des années de pratique, je lui tends ma main, la regardant comme la huitième merveille du monde, un sourire charmeur maîtrisé depuis de nombreuses années sur les lèvres.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageSam 16 Juin - 23:23

Oh dear, I know you wanna dance

Ellis garde son sourire alors que Stark se penche pour lui souffler à l'oreille :

Voyez-vous ma chère, il se trouve que je suis dans les petits papiers de bien trop de monde ici... Et que leurs conversations insipides m'ont donné l'envie de quitter la soirée, jusqu'à ce que je remarque l'élégance et la grâce avec lesquelles vous maniez votre violon.

Ah, les aléas de la vie mondaine... Le carnet d'adresses est bien rempli, mais parfois au détriment du plaisir de chacun. Elle boit en silence le contenu de sa coupe de champagne, posant de nouveau son regard sur la foule, acquiesçant de façon muette pour montrer à Stark qu'elle comprend et qu'elle sait aussi de quoi il parle.

Alors qu'elle finit de boire tranquillement sa coupe, elle s'arrête net quand Stark lui demande d'une voix polie et suave :

Puis-je vous proposer une danse ? Même les musiciennes les plus talentueuses ont droit à une pause...

Hum ? Oh, avec plaisir, répond-elle en continuant de sourire et posant sa coupe de champagne, avant de ranger son violon dans son étui et poser sa main dans celle de Stark pour l'accompagner sur la piste de danse.

Elle commence à esquisser une valse avec son cavalier, tournant légèrement la tête par pudeur pour ne pas le regarder dans les yeux dans un premier temps, avant de se décider à soutenir son regard. Avec un sourire, elle avance doucement en essayant de ne pas lui marcher sur les pieds et souffle :

En tout cas, je suis contente de voir une tête connue par ici... J'ose espérer que tout va bien de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageDim 17 Juin - 18:29

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
La radieuse créature n'hésite pas avant d'accepter ma proposition, et je tente de ne pas la déshabiller trop ostensiblement du regard alors que je l'observe ranger son instrument presque magique dans son étui, avec tout le soin que le musicien doit à son outil d'enchantement. Puis elle glisse sa petite main dans la mienne, et je maîtrise le sourire que j'affiche, pour ne pas qu'il paraisse trop satisfait, mais juste ravi de me voir accorder cette danse par une musicienne de talent. Je l'entraîne sur la piste, la fait tournoyer, avant de poser doucement ma main dans le creux de ses reins et de l'approcher de moi. J'essaye de plonger mes yeux dans les siens malgré son regard fuyant, qui me fait sourire par la timidité qui se dégage d'elle. Alors je la fais valser, tourner, danser, sans me lasser d'observer encore ce visage que je veux plus tard voir perdu dans les affres du plaisir, mon nom tombant de ses lèvres, qui doivent avoir un goût délicieux. J'ai presque du mal à reprendre pied dans la réalité à sa question, et je souris doucement, avant de lui répondre d'une voix que je maîtrise afin de ne pas trahir tout de suite mes intentions envers elle :

« Mis à part l'ennui que me causait cette énième soirée placée sous les signes croisés de l'alcool et de la mondanité avant que je ne vous voie, tout va pour le mieux. Et vous, très chère ? »

Lorsque la musique change et devient un tango, je la rapproche encore plus de moi, relevant mon bras pour la guider avec plus de facilité, et nous fait tournoyer au milieu des autres danseurs, qui deviennent des figures floues auxquelles je n'accorde de l'intérêt que pour éviter de les piétiner, tout en dévorant ma délicieuse cavalière du regard.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageJeu 21 Juin - 22:56

Oh dear, I know you wanna dance

Ellis n'en montre rien, mais le temps de réaction d'Howard Stark lui met un peu la puce à l'oreille alors qu'il continuent de danser. Elle n'a nullement accès aux pensées de son cavalier, mais ce comportement lui rappelle les quelques dignitaires nazis à qui elle avait volé des informations sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit, séduits par sa douceur et qui n'étaient pas contre l'idée de continuer la discussion hors du salon... Mais cette fois, ils sont en paix, elle n'a pas d'informations à dérober, donc pas de raison de s'inquiéter outre mesure.

Il finit par répondre doucement :

Mis à part l'ennui que me causait cette énième soirée placée sous les signes croisés de l'alcool et de la mondanité avant que je ne vous voie, tout va pour le mieux. Et vous, très chère ?

Ellis finit par sourire de nouveau et, continuant de danser, lui répond sur le même ton :

Ma foi, je pense pouvoir dire que je vais bien. Même si j'ai tendance à ne pas trop apprécier ce genre de soirées qui s'étirent en longueur, je finis par m'ennuyer et à vouloir rentrer à un moment...

Elle continue de danser en lançant des regards sur la foule, à l'affût d'un détail qui lui permettrait de savoir si cette soirée allait être comme toutes les autres, ou au contraire une soirée qu'elle n'oublierait jamais ; pour l'instant, elle semble tendre vers la première hypothèse, ce qui commence à ennuyer la demoiselle alors que la musique s'arrête. Faisant une moue quelque peu déçue, elle se tourne vers Howard et lui lance :

Puisque la soirée semble s'éterniser, pourquoi ne pas prendre de quoi grignoter et nous éloigner près de la fenêtre pour discuter, par exemple ? Je suis curieuse de savoir ce que vous pouvez m'apprendre...

Elle lui adresse un sourire malicieux et attrape deux coupes passant devant eux sur un plateau, tendant l'une d'elles à Stark avant de l'inviter à la suivre. Sans se douter que la soirée n'allait pas rester d'un calme aussi olympien...

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageSam 23 Juin - 8:42

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
Son corps plaqué contre le mien, ses hanches bougeant en rythme avec la musique, la sensualité presque animale qui se dégage de sa danse alors qu'elle se laisse par moi guider sur la piste bondée, tout cela me rend fiévreux et impatient que la soirée officielle se termine pour qu'enfin je puisse glisser dans mon lit cette délicieuse créature. Et lorsque la musique ralentit enfin quelque peu, lorsque le tango se change en valse, et que de ses lèvres tombent des mots porteurs d'un ennui certain, un sourire en coin se dessine lentement sur mon visage.

« Je ne peux que vous comprendre, ma chère. Après le frisson de l'aventure, le risque de perdre ma vie à chaque instant lors de la guerre, ces soirées mondaines n'ont plus l'éclat ou l'intérêt qu'elles pouvaient avoir pour moi avant... »

Profitant du fait qu'elle jette des coups d'oeil partout dans la salle, je la dévore du regard, imaginant presque tendrement mes lèvres courir sur son cou gracile, sur ses joues rouges d'avoir dansé, sur ses lèvres trop parfaites pour ne pas accepter mes baisers. Et lorsqu'elle propose enfin de nous retirer de la piste pour aller discuter plus en paix dans un coin un peu plus tranquille, je hoche la tête avec un sourire. Rien ne me siérait plus que de partager un moment seul avec elle, avant de l'emmener voir les étoiles du ciel et celles, plus intimes, d'une étreinte passionnée.

« Je vous suis, très chère. »

Je prends la coupe qu'elle me tend sans cesser de sourire, et la lève devant mes yeux pour lui porter un toast, à elle, l'irréelle créature descendue des cieux qui distille autour d'elle un parfum envoûtant et une musique grisante. Nous nous installons sur une banquette étroite, disposée devant l'une des innombrables fenêtres de la salle de bal, et je bois encore un peu. Me rappelant soudain de ses propos, je demande d'une voix taquine :

« Voulez-vous que j'aille chercher quelque chose à manger avant que vous ne m'interrogiez ? »

Si elle espère me tirer des informations confidentielles, elle va avoir besoin d'énergie ! Peggy m'a formé pour essayer de m'aider à me contrôler et à ne pas divulguer des données compromettantes, même si elles me sont demandées par une jolie demoiselle comme celle qui se trouve à mes côtés.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageSam 23 Juin - 22:24

Oh dear, I know you wanna dance

Le duo se dirige vers une banquette, un peu à l'écart de la piste de danse, ce qui permet à Ellis de souffler un peu, sa coupe de champagne à la main. C'est qu'il lui donne l'impression de ne pas vouloir lâcher prise, le Stark... Elle se contente de lui sourire poliment lorsqu'il lui lance :

Voulez-vous que j'aille chercher quelque chose à manger avant que vous ne m'interrogiez ?

Un interrogatoire, tout de suite les grands mots... Mais avec plaisir, je commence à avoir un peu faim.

Il faut dire qu'elle n'avait que peu mangé avant de se lancer dans son récital, ayant l'habitude de se restaurer après pour ne pas être dérangée par la digestion et pouvoir se concentrer sur sa musique, se contentant de boire beaucoup d'eau histoire de ne pas mourir déshydratée par les gestes qu'elle fait pour accompagner son violon. Elle le laisse donc partir, reposant son regard sur la foule avant de tourner la tête vers la fenêtre pour regarder dehors. La nuit semble claire, pas un nuage à l'horizon, et quand elle ouvre légèrement la fenêtre, elle laisse l'air frais imprégner son visage, ce qui la détend sensiblement. Dire que ce souffle d'air frais l'appelle presque à enjamber le rebord de fenêtre pour s'enfuir...

Soudain, un bruit un peu suspect attire son attention, des bruits sourds dans un buisson proche. Ellis tend l'oreille avec attention, avant de hausser les épaules ; probablement un mulot, voire un hérisson qui se promène pour chercher de quoi se sustenter, aucune raison de s'inquiéter outre mesure. Ellis pousse un léger soupir et s'accoude à la fenêtre en attendant que Stark revienne avec de quoi se restaurer rapidement, en espérant qu'il ne traîne pas trop... La faim commence à se faire sérieusement ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageDim 24 Juin - 7:28

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
Un sourire espiègle s'étire doucement sur mes lèvres lorsqu'elle se défend de vouloir me faire passer un interrogatoire, mais je hoche la tête et me lève pour aller au buffet chercher de quoi sustenter ma charmante cavalière. Plus que pour me questionner, c'est pour la suite qu'elle aura besoin d'énergie... Je m'approche des longues tables recouvertes de nappes blanches, et me saisis d'une assiette dans laquelle je viens poser un joyeux mélange de hors d'oeuvres et de pâtisseries de toutes sortes : des canapés au foie gras, des toast au saumon, de minuscules cakes aux olives côtoient des mille-feuilles, des macarons et des forêts noires miniatures. Avant de rejoindre celle pour qui j'ai d'autres projets qu'une nuit tranquille lorsque nous quitterons cette soirée ennuyeuse, je prends dans ma main deux nouvelles coupes de champagne -la princesse que je veux séduire a l'air d'apprécier cette boisson, et je souhaite à tout prix qu'elle se sente bien en ma compagnie... Armé de mon assiette et de mes verres, je retourne auprès d'elle d'une démarche presque triomphante.

« Je ne savais pas ce que vous aimiez, très chère, alors j'ai pris un peu de tout. Si vous souhaitez d'autres choses, je me ferai un plaisir de retourner au buffet ! »

Je lui tends avec un sourire charmeur l'une des coupes de champagne que je tiens dans la main, avant de m'installer à côté d'elle sur la banquette. D'un geste souple, je lui propose l'assiette afin qu'elle choisisse quelque chose à manger, puis la pose sur mes genoux et m'empare d'un canapé de foie gras.

« Si vous avez des questions, je vous écoute, mademoiselle... Mademoiselle ? »

Je réalise, mortifié, que je ne connais pas encore le prénom de l'ange qui m'accompagne, et que c'est un tort que je me dois de réparer au plus vite.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
MessageLun 25 Juin - 12:14

Oh dear, I know you wanna dance

Perdue dans ses pensées, Ellis ne se rend pas compte tout de suite que Stark a fini par revenir, armé de deux coupes de champagne et d'une assiette où il a disposé un assortiment de ce qui est proposé au buffet. C'est quand elle l'entend se trouver très près d'elle qu'elle se retourne et avise ce qu'il ramène, alors qu'il lance triomphant :

Je ne savais pas ce que vous aimiez, très chère, alors j'ai pris un peu de tout. Si vous souhaitez d'autres choses, je me ferai un plaisir de retourner au buffet !

Oh, ne vous embêtez pas pour moi très cher, ce que vous avez ramené suffira amplement, répond-elle avec un sourire en attrapant la coupe de champagne qu'il lui tend et s'écartant pour le laisser s'installer plus ou moins confortablement sur la banquette, présentant l'assiette dans laquelle elle pioche avec appétit. Hum, les toasts au saumon sont juste délicieux... Dommage qu'ils soient petits et peu consistants, du coup.

Alors qu'elle se restaure comme elle peut, Stark reprend en s'emparant d'un canapé au foie gras :

Si vous avez des questions, je vous écoute, mademoiselle... Mademoiselle ?

Hum ? Kane, Ellis Kane. Moi qui pensais que vous étiez plus ou moins au courant dès lors que vous vous trouvez dans une soirée mondaine, il serait temps de vous mettre à la page, réplique-t-elle avec un sourire malicieux. Mais dites-moi, n'êtes-vous pas encore fiancé pour jouer les jolis cœurs comme vous le faites ? Parce qu'au bout d'un moment, je finis par vous voir venir avec vos gros sabots.

Elle lui lance un regard teinté de malice alors qu'elle déguste un canapé au foie gras ; il est temps de montrer qu'elle peut être joueuse, elle aussi, quand elle s'y met.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau d'Ellis Kane
» Historique d'Ellis Kane
» Courrier d'Ellis Kane
» hello, old friend (+ ruby)
» Ruby L. Braveheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
L'Europe
 :: France :: Paris
-
Sauter vers: