AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruby L. Braveheart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ruby L. Braveheart Empty
MessageMer 23 Mai - 23:34

Ruby Luna Braveheart
L'homme est le champion de l'oubli. De ses erreurs du passé, il les recommence incessamment, les cauchemars d'hier sont voués à être ceux de demain...

nom Braveheart
prénom Ruby Luna
surnom Rouquine, Flame
âge 33 ans
date de naissance 24 Décembre 1919
en couple ? Demandez à l'intéressé  Ruby L. Braveheart 2505849918
orientation sexuelle Hétérosexuelle, bi ignorée
nationalité Irlandaise cachée
manies enroule ses cheveux autour de son index quand elle réfléchit ou qu'elle stresse... / A tendance à mettre une droite à quiconque la surprend dans son dos.
taille 178 cm
couleur des yeux bleu-vert
couleur des cheveux rouge foncé
cicatrices plusieurs de balles dans le dos et une grande cicatrice longiligne à l'intérieure de son bras
particularités Une rouquine dans les années 50, autre chose?
du lait dans votre thé ? ☇ sans
habitudes Court tous les matins, tous les soirs,
groupe aimerai bien SHIELD (shield, hydra, citoyen)
avatar Lyndsy Fonseca

 petites choses à savoir
¤ Les balles dans le dos sont des souvenirs d’infiltrations pendant la guerre et sa cicatrice est un souvenir d’enfance, d’une chute qui aurait dû lui coûter cher, elle s’est coupée contre les pales d’un avion ¤ Elle est née avec les cheveux roux sombre, elle les a toujours eu. Elle est devenue brune lors de ses missions d’infiltration ¤ Elle est une spécialiste des poisons et aussi des antidotes. Enfant elle avait toujours le nez plongé dans les livres, des livres pas vraiment pour des fillettes de son âge ¤ Elle vit avec ses trois chats qu’elle a adopté ¤


Caractère
Certes qu'avec mes allures de gamine pas finie, oui je sais je fais plus jeune que mon âge, aussi bien dans ma tête que dans mes baskets, je laisse l'impression à ceux qui ne connaissent pas d'être immature et de ne pas être très futée, voulant toujours s'amuser, riant toujours de tout et de rien, que j'ai un foutu caractère qui laisse des ruines derrière moi, ne se laissant pas facilement marcher dessus et ne reculant devant rien, d'un courage et d'une ténacité à toute épreuve, je ne suis pas du genre non plus à laisser quelqu'un derrière moi. Il faut savoir aussi que je n'ai pas pour habitude de faire des coups dans le dos, je suis loyale et une femme d'honneur. Comme dirait Peggy j'en ai et je les porte fièrement... Je suis pourtant quelqu'un de cultivé, qui a réussi tout le long de sa curiosité, je n'ai plus rien à prouver, j'ai été une femme pilote et donc j'ai le sang froid qui va avec. Cependant quelques petits bémol à cela, je suis pourtant une grande sensible et émotive, je ne souffre pas du syndrome post-guerre, même si parfois, certaines de mes réactions pourraient le laisser paraître... Mais certaines blessures ne se referment jamais...






dans la vraie vie
Luna sur le net, 29 ans depuis un peu plus de 10 jours. Rolplayeuse depuis…. Hum c’est vieux XD ! J’ai créé mon premier forum en 2009. Je suis fonda et admins sur plus d’un forum. J’ai découvert ce joli forum prometteur en cherchant des pics de Howard, Jack et Peggy. Voilaaaaaa :D Quant à la fréquence de connexion tout dépendra de l’activité générale de ce jeune forum !


Dernière édition par Ruby Braveheart le Sam 26 Mai - 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ruby L. Braveheart Empty
MessageMer 23 Mai - 23:34

Ruby Luna Braveheart
Le passé fait ce que nous sommes.

Je suis née en Irlande. Mais nous avons rapidement migrés vers les États-Unis. L’Irlande je n’en ai que l’origine. Autrement je me sens purement américaine. Nous avons été relégués dans les bas quartiers de New York comme des parias. Quand j’ai vu comment on nous traitait, je me suis inventée une identité ethnique. J’ai appris à ne plus avoir d’accent, j’ai appris surtout à oublier… Oublier d’où je venais, oublier que mon père avait perdu son travail et s’était mis à boire. J’avais beau être de modeste origine, il n’en restait pas moins que j’avais très bien compris le truc. Si j’étais brillante en classe, j’avais une chance de sortir des méandres de la Terre où j’étais. Je n’étais pas tellement sociable, je me battais souvent, mais mes notes frisaient la perfection. Oui, frisaient, car il y avait un gamin meilleur que moi, dans toutes les matières. Il s’appelait Howard et lui aussi il était de basse extraction. Mais lui était prêt à tout pour réussir. Et réussi, il l’a fait, haut la main ! Inventeur de génie, et une des plus grandes fortunes de notre temps.

Pour ma part, je n’ai pas eu une réussite aussi énorme que lui. A la mort de mes parents, je me suis engagée, enfin j’ai essayé, je n’avais pas vraiment la carrure d’une militaire. J’étais d’une maigreur affligeante, mais j’avais largement la jugeote. Je n’avais plus rien, mon père m’avait laissé des dettes immenses, et par conséquent notre appartement a été saisi. Pour le peu qu’on y avait… Je garde pourtant une médaille, un anneau et un petit poignard. Je sais m’en servir. Alors je suis rentrée dans une bande pour apprendre à me battre et à manipuler les armes… Mais j’en suis vite sortie quand j’ai appris que les femmes étaient recrutées en nombre pour rejoindre un programme spécial de pilotes. Après un entrainement acharné et difficile, je suis entrée dans le programme WASP (women airforce service pilots) qui a été dissolu en 43. Au vue de mon dossier et de mes réussites, j’ai été appelée à rejoindre le front allemand en tant qu’opératrice de manœuvres (en gros logistiques, écoutes, ce genre de choses) Attaque de la base par la Luftwaffe. Nous sommes nombreux à être faits prisonniers, beaucoup sont morts. Mais nous avons été libérés par le Captain America et ses Howling Commandos. Des militaires de son escouade qui ont promis de le suivre. Un homme gentil, très attaché à sa mission. Ce fut ma première et ma dernière rencontre avec lui. Mais cette rencontre m’a permis de me faire connaître auprès de la SSR et de revoir un homme que jamais je n’aurai pu imaginer recroiser… Howard… Ce petit bonhomme qui ne payait pas de mine mais qui avait un grand potentiel était propulsé en haut de l’affiche. Inutile de vous dire que longtemps après, le choc de nos retrouvailles a été fort. Quand j’ai vu toutes les femmes qu’il pouvait avoir… Je me suis dit après la guerre que je devrais plutôt oublier qu’il puisse m’aimer…

Je suis entrée à la SSR car beaucoup de monde était manquant à la fin de la guerre. J’ai été affecté à un bureau, obéissant aux ordres d’un homme, forcément… La routine s’installe. Je suis, fiévreuse les mésaventures de Howard par les journaux… J’ai cru que ma vie allait se cantonner à apporter le café, rédiger des rapports et être aux petits soins de molosses sans cervelles. Jusqu’à cet appel…

- Je cherche à joindre l’agent Braveheart ?
Une voix de femme, sûre d’elle. Elle arrive à titiller ma curiosité. La SSR qui a les numéros privés de ses agents ? Cela me paraissait logique mais étrange.
« Qui la demande ? »
- Agent Carter du bureau de Manhattan…
Et là le temps s’arrête. Combien de mois, d’années, de siècles ? Combien de temps s’est écoulé depuis que je ne l’ai plus revu ni entendu sa voix. Et Howard ? Maintenant que la presse le laisse un peu dans ses frasques, qu’est-il devenu ?
« Peg ? Miss Peggy ! Bah si je m’attendais à un appel de ce genre, comment m’as-tu trouvée ? »
- Peu importe, dis-moi, je suppose qu’ils ne te traitent pas à ta juste valeur là-bas ? Juste le café et s’il pouvait aller plus loin dans l’abus il le ferait…
Je soupire lourdement, cette existence, ne me plaisait pas du tout, et ce n’est pas dans ce genre d’univers que j’allais trouver un homme. Avec la presse, je suivais presque en temps réel, les nouvelles copines de Howard et je n’avais même pas envie de trouver chaussure à mon pied. Comme elle après la perte du Captain…
« C’est un fait… Pourquoi tu me dis tout ça ? »
Je la sens lourdement soupiré.
- Surveille ton courrier, je t’attends dans trois jours…
Elle raccroche. Sans un au revoir… L’appel en lui-même a dû durer quelques dizaines de secondes… Et en effet le lendemain je recevais un billet d’avion et des instructions. Avec un mot… HYDRA… Ok, là c’est clair… Le jour J je suis au lieu du rendez-vous, et c’est un gamin qui m’y attend et qui me délivre un autre pli. D’autres instructions et une clé. Une adresse, à Manhattan. Je m’y rends. Et l’homme qui m’attend est Howard lui-même.
<< Bien le bonjour ma chère Ruby… Tu as pu t’en sortir comme un grande de ce que je peux voir… Ici, l’avenir t’attend… >>

FIN (911 mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Elisa Norrell
Elisa Norrell
Nombre de documents : 39

occupation : Secrétaire de Miss Carter

Humeur : Conquérante


Ruby L. Braveheart Empty
MessageJeu 24 Mai - 21:07

Oh sweetie je suis désolée je n'avais même pas vu ton inscription!

BIENVENUE!

J'ai hâte que tu sois validée pour croiser la plume avec toi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ruby L. Braveheart Empty
MessageJeu 24 Mai - 21:11

Bonsoir Elisa, cela sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ruby L. Braveheart Empty
MessageVen 25 Mai - 6:52

BI-EN-VE-NU-EUH Ruby L. Braveheart 2212024145

Tu vas voir, ici on est gentils Ruby L. Braveheart 525836410 Comme dit en MP, je lirai ta fiche en détails plus tard, mais le peu que j'ai vu m'intéresse beaucoup ! Ruby L. Braveheart 4026070442
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ruby L. Braveheart Empty
MessageVen 25 Mai - 10:28

Merci beaucoup Madame, au plaisir de te lire à nouveau ici ou en MP Ruby L. Braveheart 2583370642
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ruby L. Braveheart Empty
MessageSam 26 Mai - 7:55

Je suis sacrément contente de voir que Peggy recrute ses anciennes copines, c'est génial !  Ruby L. Braveheart 3556721994 Il faut qu'on discute avec Elisa pour savoir qui reprend Howachou (ça va sûrement être une garde alternée, mais on verra ! Ruby L. Braveheart 1221452793 ), mais pour moi ton histoire avec lui est carrément plausible !
Si tu peux étoffer un chouilla ton caractère et corriger la couleur des yeux (vleu, ça doit être joli remarque Ruby L. Braveheart 3417190327 ), je te validerai !  Ruby L. Braveheart 87331529

PS : pour le rectutement de Ruby, on peut le faire en RP, ça relancera un peu l'activité ! Et ça fera un gros RP avec tout le monde   Ruby L. Braveheart 2212024145
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ruby L. Braveheart Empty
MessageSam 26 Mai - 8:57

Hello ma chère^^

J'ai corrigé le vleu vert (la belle faute d'inattention quoi Ruby L. Braveheart 1549882264 )
Et j'ai rallongé mon caractère comme tu me l'as demandé Ruby L. Braveheart 2302261580

Pour le rp c'est quand tu veux Ruby L. Braveheart 3371132718

Pour en revenir au petit problème d'avatar qu'on a soulevé en MP, je te propose de voir une fois qu'on aura une angie si ça la dérange pas d'avoir une jumelle qui se ballade en ville Ruby L. Braveheart 87331529
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ruby L. Braveheart Empty
MessageSam 26 Mai - 11:56

C'est parfait pour le caractère ! Ruby L. Braveheart 1966181670
Et je suis d'accord pour l'avatar Ruby L. Braveheart 2583370642

Pour le RP, je te propose qu'on en reparle le week-end prochain quand je reviendrai de Suède Ruby L. Braveheart 1039357239 Ruby L. Braveheart 4104472793

Je prends le compte fonda et je te valide ! Ruby L. Braveheart 4195930846
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


Ruby L. Braveheart Empty
MessageSam 26 Mai - 11:57

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est à présent validée ! Maintenant, tu peux te balader sur le reste du forum, mais il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir RP avec nous !
Tout d'abord, il faut que tu ailles réserver ton visage ici, c'est le plus important ! Tu pourras ensuite te créer une fiche de liens juste là, un journal de bord à cet endroit et une boîte aux lettres juste ici.
Une fois tout ceci fait, il te faudra t'inscrire dans le répertoire juste là.
Toute l'équipe te souhaite de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Ruby L. Braveheart Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Ruby Braveheart
» hello, old friend (+ ruby)
» Occupations de Ruby
» Une lettre à la poste ~ Les correspondances de Ruby
» oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Fiches d'identification :: Fiches validées
-
Sauter vers: