AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

hello, old friend (+ ruby)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageSam 2 Juin - 11:45

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend
En me levant ce matin-là, je n'avais aucune idée du chamboulement qui allait arriver dans ma vie. Enfin, j'avais cherché ce chamboulement, mais je ne pensais pas qu'il allait arriver de sitôt -cela faisait seulement quelques semaines que j'avais lancé l'appel qui allait y conduire.
Suivant ma routine matinale, je pris le temps de boire une tasse de thé et de feuilleter le journal avant de partir pour le SHIELD. Je savais qu'Howard n'arriverait pas avant dix heures, aussi je n'avais aucune raison de me presser ; aucune réunion programmée ce matin, et on ne m'avait pas appelée dans la nuit, ce qui signifiait qu'aucune urgence n'était à l'ordre du jour. Si j'étais capable de gérer le stress et la pression comme personne, j'aimais aussi les journées tranquilles.

Arrivée dans mon bureau du SHIELD, je repérai immédiatement le dossier bleu pâle posé sur mon bureau. Déjà ? Un sourire étira mes lèvres, et je composai immédiatement le numéro qui se trouvait sur l'unique feuille du dossier.
« Bonjour, je souhaiterais parler à Ruby Braveheart. »

« Oui, qui la demande ? »

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnus la voix au bout du fil.
« Peggy Carter. »

Un son étouffé se fit entendre dans le combiné, puis de nouveau j'entendis la voix de mon amie, avec un enthousiasme bien plus prononcé. Je lui recommandai de regarder dans sa boîte aux lettres et l'avertis que je la reverrais trois jours plus tard.

_____________________________________

Trois jours plus tard
J'avais donné rendez-vous à Ruby au L&L Automat de Brooklyn, celui où travaillait Angie, et que j'affectionnais particulièrement -c'était là que j'avais rencontré Edwin Jarvis, qui s'était avéré un allié de choix pendant mes dernières aventures à la SSR. J'arrivai un peu en avance, et pris le temps de discuter quelques minutes avec Angie avant de m'installer à une table à l'écart, derrière un énorme ficus qui permettait de voir sans être vu.
En attendant celle que j'avais contactée, je pensais à la relation que nous avions construite au cours de la guerre. Je l'avais rencontrée alors qu'elle était membre des WASP (Women Airforce Special Pilots), et qu'elle devait me transporter à travers l'Europe pour rejoindre une base de la SSR. Base où j'avais retrouvé Steve, juste avant qu'il n'aille sauver le sergent Barnes. Nous avions discuté de tout et de rien pendant les huit heures de voyage, et commencé à jeter les bases de ce qui deviendrait une solide amitié.
Nous avions correspondu durant le reste de la guerre, et elle m'avait réconfortée lorsque Steve avait volontairement écrasé son avion dans l'Arctique -sujet donc je ne pouvais pas parler avec Angie, puisqu'elle ignorait mon rôle pendant la guerre auprès de Captain America. Puis, alors que j'avais déménagé à Los Angeles, nous nous étions perdues de vue. Mais un agent zélé que j'avais chargé de la retrouver avait fait un travail admirable et rapide, et maintenant je souhaitais engager Ruby au sein du SHIELD -elle connaissait le front et le terrain, je pensais la charger de la gestion des agentes dispersées à travers le monde.
Je sirotais mon thé à petites gorgées lorsqu'elle poussa la porte de l'Automatic.
Décidément, elle n'avait pas changé ! Toujours cette superbe crinière rousse, cette allure décidée, et la même flamme dans son regard. J'avais bien fait de l'appeler !



Dernière édition par Peggy Carter le Ven 15 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 3 Juin - 13:48



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



Un coup de fil qui allait changer ma vie à jamais. Moi qui regrettait l’adrénaline des missions risquées et qui avait dû se contenir tant de fois de ne pas remettre à leur place des hommes trop fiers de traiter la gente féminine de sous-sexe. L’avion, l’impression d’être épiée à chaque geste que je fais, chaque café ou thé, chaque pas… J’avais oublié l’impression que cela faisait. Sentir cette excitation plus que malsaine d’aller vers l’inconnu. L’avion, mon seul regret était de ne plus piloter. Les WASP n’étaient qu’un lointain souvenir s’effaçant. Moi j’avais envie de faire autre chose que d’être secrétarisée et de servir le café et d’écrire des rapports inintéressants. Je rêvais du terrain et d’aventures palpitantes. Je rêvais de ressentir le danger, grisant, palpitant, et sentir mon corps se préparer à agir en conséquence. Je n’étais pas qu’une gratte-papier, j’avais connu le terrain jusqu’au plus bas instinct.

Peggy, si j’avais su un jour qu’on serait de nouveau réunis. Je ne savais pas pourquoi elle avait attendu tant de temps avant de me recontacter. La méfiance me revint comme si je ne l’avais jamais perdu. Un petit pistolet dans le sac à main et toute de bleue vêtue une petite rondelle de chapeau, élégamment posée sur le côté, un léger maquillage et des gants courts et blancs faisaient office de tenue vestimentaire. J’avais gardé à l’hôtel mon ancien uniforme militaire au cas où.

Un automatic, cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dedans. Je me demandais alors à cet instant ce que j’avais bien pu faire de ma vie depuis la fin de la guerre…

Je poussais la porte du restaurant avec autant de trac que d’excitation. Ma crinière de feu posée élégamment sur mes épaules, je regardais autour de moi. Je sentais les regards sur moi, mais il n’y en avait qu’un seul qui comptait, le sien.  Il ne m’a pas fallu longtemps pour la repérer, dans un coin à l’écart du café. Caché des yeux, mais bel emplacement pour tout voir et tout observer.  J’esquisse un large sourire et je m’avance d’un pas rapide vers sa table. J’attendais qu’une seule chose, c’est qu’elle se lève pour que je puisse la serrer bien fort dans mes bras.


- Miss Peggy, Il y a si longtemps ma belle !

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 3 Juin - 14:42

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Je me levai lorsque Ruby s'approcha de ma table. Elle avait l'oeil, elle m'avait repérée presque instantanément en rentrant dans l'Automatic ! Et moi qui pensais avoir trouvé un coin discret pour observer sans être vue...
Je serrai ma vieille amie dans mes bras. Cela faisait au bas mot trois ans -voire plus- que nous ne nous étions pas revue, puisque nos échanges depuis la fin de la guerre se résumaient à des lettres régulières. Son élégance me dérouta quelque peu -j'étais habillée bien plus sobrement, et puis elle m'avait habituée à sa tenue d'aviatrice !
« Tu veux boire quelque chose ? J'ai commandé du thé pour deux, mais si cela ne te convient pas, n'hésite pas à prendre autre chose ! C'est moi qui invite. »

Je lui fis un clin d'oeil assorti d'un sourire en coin. En réalité, c'était le SHIELD qui invitait, mais puisque c'était pour une potentielle future recrue, je n'avais pas beaucoup de scrupules à mettre ces consommations sur note de frais.
Je me surpris à observer Ruby de manière presque indécente -déformation professionnelle, encore ! Je n'arrivais plus à tenir une conversation normale sans essayer de cerner les gens depuis mes dernières missions sur le terrain -et les nombreuses tentatives d'assassinat visant ma personne. Mais bon, j'étais toujours en vie, c'est que cette faculté me servait !
« Tu te doutes que je ne t'ai pas fait venir ici pour parler de la pluie et du beau temps... »

Je marquai une pause pour ajouter un effet dramatique à mon intervention -si je me rappelais bien, Ruby adorait les feuilletons d'aventures à la radio, et les rebondissements inattendus qui arrivaient après un cliffhanger.
« J'aurais besoin de ton aide, ou plutôt de ta collaboration, en souvenir des WASP, de la guerre et du bon vieux temps. »

Bon vieux temps, c'était vite dit, mais je savais qu'elle se rappelait comme moi les bons souvenirs que nous avions su créer au sein des camps de base qui servaient de point de départ aux soldats et aux avions.
« Comme tu as sûrement dû l'apprendre dans les journaux, Howard Stark a fondé une agence de renseignement il y a maintenant deux ans, et il se trouve que je l'épaule dans la direction de cette organisation -autrement dit, je fais l'administratif et la gestion, et Howard s'occupe d'apporter de l'argent jusqu'à ce que l'agence soit viable. Contrairement à la SSR, cette organisation se veut indépendant de tout gouvernement et internationale. »

Je me penchai vers Ruby avec un sourire espiègle, les deux coudes sur la table, et les mains jointes sous mon menton -un vrai parrain de la mafia.
« J'aimerais que tu nous rejoignes au SHIELD. »




Dernière édition par Peggy Carter le Ven 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 3 Juin - 16:24



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



La joie m’étreint. Je suis heureuse. Elle a fini par se lever et notre étreinte amicale me redonnait un coup de fouet et l’espoir d’une vie meilleure à venir. Je la connaissais, elle n’avait pas pris la peine de me retrouver sans avoir une idée derrière la tête. Mieux, elle devait avoir tout simplement besoin de moi. Je m’attendais à tout avec elle, c’était le genre de femme forte, sachant très bien ce qu’elle fait. Et ce qu’elle veut ! Je la voyais d’un coup intimidée. Je n’avais pas l’habitude de la voir ainsi. Je songeais alors que notre dernière entrevue remontait à la guerre et j’étais dans mon uniforme. Forcément. Cela devait lui faire bizarre. Je m’installe et elle me demande ce que je prends…

- Le thé sera parfait ! Je te remercie Peg.

Je la voyais me décrire visuellement. Après tout, d’une part cela faisait trois ans environ que nous nous étions perdus de vue, et d’autre part, avec son métier et « le mien », nous étions forcés d’observer scrupuleusement les gens que nous voyions, que nous fréquentons pour voir si nous pouvons s’y fier ou pas… Pour Peggy, la question je n’avais pas besoin de me la poser…

Oui je me doutais très bien qu’elle ne m’avait pas fait voyager pour rattraper notre retard. Non, si elle avait fait appel à moi c’est qu’elle avait vraiment besoin de moi. Et effectivement. Elle m’avoua qu’elle avait besoin de ma collaboration. Elle capta de suite mon attention alors que je sirotais mon thé ne la quittant pas des yeux, piquée au vif !


- Bon vieux temps ? Ce n’est pas si vieux… Mais tu as capté ma plus grande attention… Je serais ravie de reprendre du service à tes côtés… Ma vie actuelle m’ennuie terriblement…

Je suis une femme d’action, qui a toujours adoré le danger et qui n’avait pas peur de survoler les lignes ennemie pour déposer au cœur de l’action, les militaires dont j’avais la garde et le transport. Je l’écoute attentivement, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire et même de rougir à la simple allusion à Howard… Si j’acceptais, j’allais le revoir ? Après tant d’années ? Après tout ce qu’il s’était passé ? Notre enfance, Steve, la guerre… Et puis pourquoi j’imagine qu’il me regarderait ? Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut en un claquement de doigt. Je revenais sur Peggy, n’empêche que j’avais continué de l’écouter malgré mes pensées intérieures. Cette idée d’agence libre, indépendante me plaisait. J’allais avoir une chance de piloter de nouveau en cas de besoin ! J’allais peut-être avoir du terrain ! Enfin une vie qui me correspondait ! Je me frottais les mains intérieurement. Enfin un peu d’aventuuuuuure !!!

Et là, elle me fit limite peur. Mode Mafiosa, elle posa sa tête sur ses mains, avancées sur la table et me regarda droit dans les yeux. J’ai posé ma tasse et je l’ai regardé tout le long avec de grands yeux et en arquant un sourcil.

Wow… Comme dirait une ancienne collègue des WASP, ça c’est fait ! Elle m’a bluffé… Mais j’ai un large sourire carnassier qui se dessine sur mes lèvres. Oh bon sang ! Oh oui, oh oui je veux !!!


- Moi ? Travailler avec toi ? Sérieux ?

Je prends la même pose qu’elle. Toujours avec le sourire carnassier aux lèvres avec un regard pétillant de malice.

- Les pauvres membres de la gente masculine du SHIELD… Avec nous deux ils vont galérer… *j’éclate de rire* C’est oui chérie, bien sûr que c’est oui !

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 3 Juin - 17:12

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Décidément, j'adorais faire peur aux gens. Que ce soient des associés lorsqu'ils ne ramenaient pas le bon dossier, des ennemis lorsqu'ils me voyaient avec mon revolver, ou dans le cas présent, Ruby qui ne put me dissimuler son léger mouvement de recul lorsque je la fixai d'un air de parrain mafioso. Avant de m'adresser un sourire carnassier qui lui ressemblait bien plus que cet air de biche effarouchée qu'elle avait une seconde auparavant.
Et son enthousiasme me fit tellement plaisir !
C'est un immense sourire qui se dessina sur mon visage lorsque Ruby accepta de me rejoindre au SHIELD. J'avais beaucoup apprécié les rares moment où nous avions eu l'occasion de collaborer pour la SSR et contre le Troisième Reich, et je savais qu'elle serait une alliée de choix au sein de l'organisation que j'avais mise sur pied avec Howard. Elle était comme moi, éprise d'aventure et de danger, et je ne pouvais qu'imaginer à quel point piloter un avion devait lui manquer.
Et puis, d'après ce que me disait son langage corporel, Howard devait lui manquer. Ses yeux s'étaient voilés une poignée de secondes lorsque j'avais mentionné son nom. Je savais qu'ils avaient quelque peu fricoté durant la guerre -et je me gardais bien de juger mon amie ! Elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait-, et je commençais à me demander si des sentiments plus profonds que ceux qui lient une jeune femme et un coureur de jupons pour un soir avaient commencé à germer chez Ruby.
Il me semblait qu'elle avait connu mon ingénieur favori -et plus détesté aussi- avant la guerre, avant les WASP et la SSR, mais je ne me souvenais pas exactement dans quelles circonstances.
« Je suis ravie de la rapidité avec laquelle tu as accepté ma proposition ! »

Je ris doucement.
« Et je ne doute pas que nous allons mener la vie dure à la gent masculine qui parade dans les bâtiments du SHIELD. Certains sont déjà en cours d'éducation et commencent à me respecter, ce qui n'a pas été facile à atteindre. D'autres ont besoin qu'Howard leur rappelle la légitimité de ma présence de manière récurrente, mais ils finiront bien par apprendre leur leçon ! »

Je souris, pour bien montrer que les attitudes régressives de ces mâles à l'égo surdimensionné ne m'impressionnaient guère. Après tout, j'en avais vues d'autres pendant la guerre !
« Je t'avoue n'avoir pas encore parlé de ta venue à Howard, je voulais être certaine que tu acceptes ma proposition avant tout chose -c'est pour cela que je t'ai donné rendez-vous ici et non pas au SHIELD ! »




Dernière édition par Peggy Carter le Ven 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 3 Juin - 21:19



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



- Attends, il aurait été fou ou stupide de ma part que de refuser ! Retravailler avec toi, avec grand plaisir !

Elle devait être heureuse du fait que j’accepte. Avait-elle eu la folie de croire que je pourrais refuser ne serait-ce qu’un instant ? Vu son sourire, vu sa réaction, en effet. Moi aussi j’affichais un magnifique sourire, surtout que de savoir que Howard serait de la partie…

D’autre part, elle me confia qu’elle menait la vie dure aux hommes de la jeune agence. Qu’est-ce que cela serait quand je serai des leurs. Les hommes auront beaucoup plus à craindre de nous. Et puis Howard… Ce cher Howard, j’allais enfin le revoir. Et il semblait protéger « ses petites femmes » du SHIELD comme il se doit. L’idée me plaisait énormément. D’autre part, il devait pas mal draguer aussi, en profiter, connaissant le bonhomme. A tous les coups, il ne devait même pas se souvenir de moi, cette nana qui tapait comme un homme mais qui avait la finesse et l’intelligence aussi acérées que des lames.


- Howard… Ne sais pas que je vais vous rejoindre ? Je ne croyais pas que tu doutais de ma réponse positive ma chère ! Tu connais ma vie ennuyeuse depuis la fin de la guerre… Il va de soi que j’accepte !

Elle venait de me faire part que Howard n’était pas au courant, et elle m’avait confirmé sa crainte de mon refus. Il était hors de question que je refuse. Mais elle venait de faire germer une idée dans ma tête… ET pas forcément une des meilleures que je pouvais avoir.

- Tu penses que… Pour suivre ton idée de ne pas faire les choses officiellement… Tu penses que Howard pourrait venir jusqu’ici ? Que tu arriverais à le faire venir ? Histoire de former une première fois ce trio qui m’a tant manqué ? Des retrouvailles, comme au bon vieux temps, avant de passer dans le vif du sujet…

Je la regardais, je savais qu’il y avait une forte probabilité qu’il ne vienne pas, ou qu’elle refuse. Mais après tout, pour l’instant les choses n’avaient rien d’une réunion de travail, mais plutôt comme de retrouvailles…

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 10 Juin - 7:09

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Je n'avais effectivement encore pas touché mot à mon associé de la proposition que je faisait à Ruby. Je n'avais pas envie que l'histoire qu'ils avaient vécue pendant la guerre pousse Howard à refuser d'embaucher mon amie. Je cachai ma surprise lorsqu'elle prit un ton presque timide pour me demander s'il m'était possible de faire venir mon associé. La Ruby que je connaissais était plus forte que ça, mais peut-être me trompai-je. Peut-être Howard avait eu plus d'impact sur elle que je ne le croyais...
« Je crains que cela ne soit pas possible... »

Je lui adressai un regard désolé. Pour une fois, ce n'était pas de mon fait... Et je me dépêchai de justifier mon refus avant qu'elle ne m'en veuille.
« Howard est actuellement à l'étranger pour un projet dont tu ne pourras avoir connaissance qu'une fois les formalités d'entrée au SHIELD remplies. Je ne voulais pas que ton arrivée soit perturbée par sa présence, aussi j'ai sauté sur l'occasion lorsqu'il est parti. Mais ne t'inquiète pas, tu le reverras bien vite ! »

Je lui adressai un sourire un peu désolé, mais surtout réconfortant. Je ne voulais pas qu'elle pense que je l'éloignais volontairement d'Howard -même si c'était ce que je faisais, pour éviter que mon associé ne couche avec elle puis la rejette avant même qu'elle ait pu s'intégrer un tant soit peu au sein de l'équipe du SHIELD dans laquelle je voulais la placer.
« Mais assez parlé d'Howard ! J'aimerais me concentrer sur toi pour le moment, si tu le veux bien. »

Un grand sourire se dessine sur mon visage, et je continue sur ma lancée, d'un ton à la fois espiègle et mystérieux :
« Peut-être aimerais-tu en savoir plus sur le poste auquel j'ai pensé pour toi ? Je t'avoue que je t'envie presque pour cela... C'est vraiment une excellente idée que j'ai eue, sans vouloir me vanter. »

J'exagère à peine sur l'intérêt du poste. Si je n'avais pas été aussi occupée avec la paperasse et l'administratif, c'est à moi que j'aurais attribué cette responsabilité !



Dernière édition par Peggy Carter le Ven 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageDim 10 Juin - 18:15



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



Quand elle me fit que ce n’était pas possible que Howard nous rejoigne, j’ai esquissé malgré moi une moue triste. Mais quand elle me donna l’explication du pourquoi, je ne pus m’empêcher que d’admirer le personnage qu’il était devenu. J’ai acquiescé et j’ai vu son sourire désolé, j’ai alors posé ma main sur la sienne et j’ai dit.

- Ce n’est pas grave, je comprends très bien. Il faut cependant que je te dise quelque chose… Il y a eu pendant plusieurs mois la rumeur qu’il s’était passé quelque chose entre moi et Howard… Sache que j’aurai bien voulu. Mais il ne s’est rien passé. A l’époque je n’avais qu’un seul grand amour, et c’était l’espoir de revoler et mon travail. Nous n’avions guère le temps pour les hommes. Ces rumeurs sont infondées même si Howard a fait comme si elles étaient vraies et il s’en est amusé pendant un certain temps…

J’aurai bien voulu, mais à l’époque je vivais dans le passé, je vivais toujours dans mes avions jusqu’à ce que cela prenne fin. Je n’avais alors aucun désir de fonder une famille ni même d’avoir quelqu’un dans ma vie. J’avais juste l’impression que je n’avais que ma mission pendant la guerre, comme une nonne qui n’a qu’un seul amour dans l’immensité du firmament…

- Tu n’as pas à craindre qu’il se passe quelque chose entre nous Peg… Howard a une vie amoureuse des plus décousues et actuellement, je pense qu’il ne pense qu’à s’amuser et à profiter des bienfaits de la jeunesse avec la gente féminine que de penser à se fixer…

C’est vrai. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut pour une nuit ou deux (selon si elle est douée ou non) alors pourquoi me regarderait-il autrement comme une vieille amie qu’il a perdu de vue ou tout simplement comment une collègue ?

Ainsi donc elle voulait se focaliser sur ma petite personne. Peut-être qu’elle m’a trop perdue de vue ces dernières années, qu’elle n’a pas assez d’infos sur mon cas pour remplir ma future demande d’affectation ? J’avais la sensation de grandement me compliquer la vie dans toutes ces questions, j’allais bien voir ce qu’elle allait me vouloir de toute façon. Ainsi elle tenta de m’allécher avec son petit air d’enfant espiègle qu’elle prenait souvent quand on menait la vie dure à la gente masculine dans les bases où je la déposais. Ce petit air-là, n’annonçait jamais rien de bon pour les autres, mais pour nous, c’était tout le contraire…

- Eh bien je dois dire que tu as vraiment piqué ma curiosité. D’un autre côté, j’attends de voir ce que tu m’as réservé… Dis- moi tout!

Je songeais à cet instant qu'il était trop dommage que de rester à l'Automat pour bavasser. Vu le beau temps, je comptais lui montrer ma petite merveille.

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageMer 13 Juin - 17:09

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Je ne pus retenir un mouvement de surprise aux révélations de Ruby. D'abord, parce qu'elle m'annonçait qu'il ne s'était en réalité rien passé entre Howard et elle durant la guerre. Certes, je n'étais pas aller chercher les informations, et les fréquentations de l'ingénieur ne m'intéressaient guère, mais la rumeur avait atteint des proportions dantesques. Je ne lui avais pas prêté attention ni n'avais répété son contenu, mais son infirmation me surprenait.
Ensuite, parce que je ne savais pas que Ruby entretenait des sentiments pour Howard... Je pensais qu'une femme forte et au caractère bien trempé comme elle se tiendrait à distance de mon associé et de sa réputation de chaud lapin.
Je retins mon jugement. Ruby faisait bien ce qu'elle voulait, et ce n'était pas à moi de lui donner une ligne de conduite !
Lorsqu'elle m'assure qu'il ne se passera rien entre Howard et elle, j'ai un léger doute. Quelque chose dans sa voix, comme une sorte de mélancolie, me met la puce à l'oreille. Mais je ne relève pas ; si elle a envie de m'en parler, elle le fera, je n'ai pas à l'interroger.
Un sourire illumine de nouveau son visage alors qu'elle me demande de lui en dire plus sur le poste que j'ai envisagé pour elle. Et je souris à mon tour, avant de prendre un air conspirateur :
« J'ai pensé à te nommer responsable des agentes de terrain. »

Je fais une petite pause, puis continue :
« Il faudra que tu fasses quelques missions sur le terrain avant que tu puisses accéder au poste, histoire de prouver aux autres responsables de service que tu n'es pas n'importe qui et que tu prends le SHIELD à coeur. Mais ne t'inquiète pas, cela arrivera très vite ! »

Je finis mon thé et conclus :
« Tu auras la responsabilité de l'attribution des missions aux agentes, tu seras en charge de vérifier qu'elles les mènent à bien et, dans l'éventualité d'un problème, quel qu'il soit, tu seras responsable de les aider à trouver une solution. »

Je me penche en avant, un léger sourire aux lèvres, et demande :
« Alors, qu'en penses-tu ? »




Dernière édition par Peggy Carter le Ven 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) Empty
MessageVen 15 Juin - 20:26



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



Bon, évidemment les rumeurs qui couraient au sujet de Stark et moi n’avaient pas échappées à l’oreille acérée de Peggy. Comment pourrai-je lui en vouloir, ça allait bon train et même les idées les plus farfelues. Mais je savais le sort qu’il réservait aux femmes de sa vie, le désespoir, l’abandon, la solitude. Jamais il n’aurait la mentalité de se caser ou du moins en garder une plus d’une semaine et la voir autrement que pour assouvir ses besoins de sexe. Non, je n’étais pas tendre, mais il s’agissait d’une vérité douloureuse, trop pour que je m’emballe sur le sujet. Howard était un sujet sensible. Elle avait dû aussi percevoir cette pointe de regrets… Le regret quelque part de ne pas avoir cédé comme toutes les autres. Quoiqu’il en soit la seule idée de le revoir à nouveau, me terrorisait autant qu’elle m’excitait. Et je le fus d’autant plus quand elle me demanda si je ne voulais pas en savoir plus sur ce qu’elle m’avait réservé. Pourquoi pas, après tout, en plus de retrouvailles elle était là pour m’offrir un vrai poste de travail, pas le boulot de serveuse secrétaire et occasionnellement bouc-émissaire. Cela n’allait pas être facile mais je lui demandais du regard à grands cris, la suite de son idée.

ET je ne fus pas déçue. J’allais être chargée de superviser les agentes, donc son bras droit, ses yeux et ses oreilles sur le terrain ! Mes yeux se mettent à crépiter de lumière, elle m’intéresse énormément, ça me plait, tout me plait ! Il était évident que l’idée de voler à nouveau ne quittait pas mes pensées.


- Retourner sur le terrain ? Ca ça me plait ! Y aurait-il l’éventualité que je retouche enfin à un manche ? Ma licence de pilote est toujours valide ! Même si les WASP ont été dissoutes il y a perpet !

J’écoutais la suite de son explication avec passion. Montrer qui je suis, pas qu’une simple paire de seins et de jambes avec une belle chevelure de feu. Oui j’allais être responsable de femmes courageuses, comme mes anciennes coéquipières, comme elle, comme moi. J’allais enfin avoir un poste à responsabilité et être bien utile au monde ! Je n’allais plus me contenter de servir le café et de remplir des rapports pour des hommes trop feignants pour le faire et qu’il était tellement plus simple de le donner à des femmes.

- En gros je serai comme une sorte de ton bras droit… Tu m’étonnes que ça me plaît !

Fis-je en finissant d’une goulée mon thé refroidi.

- Que dirais-tu de fêter ça ailleurs ? J’ai un petit bijou sur quatre roues qui ne demandent qu’à nous emmener partout en ville !

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
hello, old friend (+ ruby) Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby L. Braveheart
» Occupations de Ruby
» Relations de Ruby Braveheart
» Une lettre à la poste ~ Les correspondances de Ruby
» oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Le reste de la ville :: Brooklyn
-
Sauter vers: