AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est

Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMar 27 Juin - 19:58

Melvyn Mornet, dit "Lord M"
Scientia potentia est

nom Mornet
prénom Melvyn
surnom Lord M / Lord Multiface
âge 38 ans
date de naissance 23 juillet 1911
en couple ? Non
orientation sexuelle Hétérosexuel (for God's sake!)
nationalité Britannique
manies A tendance à caresser sa chevalière portant un symbole fort particulier.
taille 1m77
couleur des yeux Bleu
couleur des cheveux Brun
cicatrices Inconnues...
particularités A tendance à prendre les gens de haut, avec son air anglais bien à lui.
du lait dans votre thé ? ☇ Of course yes!
habitudes Ne se sépare jamais de sa canne, au pommeau très travaillé.
groupe I.T.F.
[Directeur général][Classé Top Secret]
avatar Mark Gatiss

 petites choses à savoir
Melvyn Mornet est né d'une famille certes riche, mais très peu influente dans la caste britannique. C'est en travaillant sans relâche, en jouant sur les mots, la manipulation, l'information, qu'il réussit à s'élever socialement jusqu'à être anoblit par le roi George VI. Il a une tendance particulière à jauger les gens, tout en caressant le pommeau de sa canne (mais est-ce bien une canne ?!) et en les écoutant jusqu'au bout sans les interrompre. Cette carapace qu'il s'est ainsi forgé le rend froid, et son omniprésence dans de nombreux domaines ont fait de lui un homme respecté pour certains, craint pour d'autres. Ainsi le surnomma-t-on "Lord M", diminutif de ce surnom qu'on lui attribua avec le temps, "Lord Multiface".


Caractère
Froid pour certains, c'est quelqu'un qui regarde les personnes dans les yeux en leur parlant. Mais il ne faut pas s'y tromper, car sous cette carapace réside un coeur où place est donnée à la volonté d'aider les gens bons.
Une chose est certaine : il déteste les armes à feu. "Etant Lord au service de Sa Majesté, nous DEVONS nous battre à la loyale, sans armes à feu !"
Il est ainsi un bretteur d'excellence, et semble posséder bien des tours dans son sac lorsqu'il s'agit de se défendre.
Toujours accompagné d'un de ses agents spéciaux de sa T.F. [Task Force] personnelle, il lui délègue volontiers les plus basses besognes qu'un agent doit suivre (torture, chauffeur, etc).
Calculateur, il n'hésite pas à user de divers moyens pour obtenir les informations qu'il recherche. L'information, qui pour lui est le plus grand des pouvoirs, quel qu'il soit.
L'émotion en revanche ne semble définitivement pas être son for, lui qui déteste les enfants, et ne comprend tout simplement pas l'esprit de famille en général.
Ce caractère ainsi forgé lui a sans doute été acquis, d'après plusieurs rumeurs à son égard, par son appartenance à certains ordres mystiques, mis en avant sur la chevalière dont il ne se sépare jamais, et qu'il caresse à chacune de ses réflexions. Cette chevalière portant un symbole mystérieux jamais étudié auparavant :
MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Sceau_10








dans la vraie vie
je m'appelle Clément mais on me surnomme Lord_C sur les fofos

Actuellement en études d'ingé, et un amateur fort intéressé par l'univers MARVEL, c'est mon premier rp, alors svp soyez indulgents  MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 928399879 


Dernière édition par Melvyn Mornet le Jeu 29 Juin - 0:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMar 27 Juin - 19:59

Melvyn Mornet / Lord M
Scientia potentia est

Né à Birmingham (Royaume-Uni) le 23 juillet 1911, il est le fils unique de Margaret et Oliver Mornet. Il grandit à Southampton, qu’il ne quitta qu’à ses 17 ans.
La famille Mornet avait, plusieurs décennies avant sa venue au monde, une petite fortune en expansion grâce à leurs investissements dans les compagnies maritimes, dont une part importante dans la White Star Line.
Oliver Mornet fut déclaré porté disparu après la catastrophe du 15 avril 1912, alors qu’il entamait un voyage sur un navire dans lequel il avait investi une grosse somme, réputé insubmersible. Suite à ces accidents, la famille Mornet perdit beaucoup d’argent, ainsi qu’un père de famille.
Melvyn apprit très jeune à devoir se débrouiller seul, sa mère peinant à faire le deuil de feu son marie.
Il entamma des études dans le commerce et les sciences, mais il porta très vite un regard particulier dans la recherche et les investissements.
A sa majorité, il dispensa de l’argent de la famille, et le réinvesti dans plusieurs filiales de recherches et dans les jeunes entreprises en passe de faire de grandes découvertes. Bien qu’alors assez jeune, il était indéniable qu’il avait le flair pour profiter des bonnes occasions d’investir dans quelque chose qui, bien souvent, se révélait des plus rentables par la suite.
Très vite, il commença à se faire un nom, une renommée, dans des domaines d’activité divers et variés. En 1937, il possédait des parts dans vingt-sept des plus grandes entreprises mondiales. Mais ce qui accrut encore sa renommée, et l’enrobant par la même de mystère, sont l’influence qu’il commença à gagner au parlement britannique. Sa famille étant jusqu’à présent inconnue pour la plupart des lords du pays, et se tissa lui-même des liens avec plusieurs personnes, jusqu’à atteindre le domaine qui l’intéressait le plus. Le domaine de loin le plus intéressant tant il contenait des secrets, des histoires de complots, d’assassinats, etc. Un secteur qui fit de lui très rapidement une des personnes les plus puissantes d’Europe de par les informations qu’il obtenait et de comment décidait-il de s’en servir. C’est ainsi qu’en 1937 il intégra le SIS, ainsi que le MI5, alors en manque cruel de moyens et d’effectif dans cette période d’entre-deux guerre. Officiellement, il usa de ses contacts et de ses moyens à travers toute l’Europe pour aider ces deux services secrets britannique à protéger la nation. Officieusement, ses liens avec les hautes classes de la société britannique furent tels qu’il fut, selon les rumeurs, autorisé à siéger au Conseil de sécurité.

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Mi5_mi11

Ses actions menées dans les intérêts de la Grande Bretagne furent récompensées en novembre 1938, lorsque le roi George VI l’anoblit.
C’est à partir de ce moment-là que les informations concernant lord Melvyn Mornet se firent rares. Son influence implantée partout en Europe, il avait un réseau inimaginable.
Ses contacts et son implantation dans les milieux étant si divers et variés, il fut rapidement appelé Lord M, ou encore Lord Multiface.
Pourtant, nulle part il n’était aux Etats-Unis, terre déjà convoitée par son père, mais où un concurrent industriel lui faisait encore face : un jeune prétentieux, intelligent mais fort désobligeant selon les rumeurs, un multimilliardaire à la tête de l’une des entreprises les plus puissantes au monde, Howard Stark.

En 1940, les troupes allemandes envahissent les territoires de la Belgique et la France, et s’empare d’un complexe industriel situé dans les montagnes des Alpes. Du jour au lendemain il perdit un important centre de recherche. Faisant jouer ses contacts, il fit envoyer plusieurs espions enquêter sur la perte de contact avec ses laboratoires de recherche. Il apprit finalement que les allemands occupaient le site, et qu’ils l’avaient placé sous très haute sécurité. En enquêtant personnellement sur les activités allemandes sur son site, il apprit que les allemands l’utilisaient comme laboratoire de recherche et de développement d’armement militaire d’une nouvelle génération. En 1943, il découvrit que le responsable allemand à la tête de cette section spéciale de recherche était Johann Schmidt, un proche d’Hitler et fidèle conseiller du Führer, aussi nommé le Crâne rouge.
Bien qu’il tenta à de nombreuses reprises de faire entrer des agents, français, anglais comme allemands dans ses installations, nul n’y fait. En revanche avec le temps le nom de cette nouvelle unité apparu dans certains rapports qu’il reçu : H.Y.D.R.A, et un logo, morbide :

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Hydra10

En 1943 il recueillit suffisamment d’informations pour comprendre que les agissements d’HYDRA était tout sauf dans l’intérêt d’Hitler, mais étaient plutôt d’ordre mondial – menaçant de ce fait la Grande Bretagne d’un danger plus important encore que les plans du Führer. Cette branche extrême du nazisme avait des connaissances sur des technologies nouvelles et inconnues du reste du monde, dont une partie était liée aux travaux menés dans ses laboratoires de recherche avant la guerre. Lui, Lord M, avait donc involontairement aider HYDRA à se doter d’une puissance de feu hors du commun.
Avec la défaite des Alliés pointant à l’horizon, il prit n’initiative de monter une équipe formée d’agents très spéciaux venant de France, du MI6 et du MI5, et même des agents venant d’Allemagne. Leur objectif à terme était d’infiltrer le complexe, détruire les laboratoires et les plans des armes, puis fuir. Melvyn préférait largement à avoir à détruire ses propres installations plutôt que de laisser HYDRA détruire le monde.
En 1944, les Américains se décident enfin à passer à l’action, envoient des troupes en masse en Grande Bretagne. L’assaut sur les côtes françaises étant imminent, Mornet y vit le moment opportun pour se faire aider par les Américains à détruire cette organisation nazie. Malheureusement malgré tout ses efforts, il ne parvint pas les Américains à changer leurs plans de marche vers Berlin.
C’est alors qu’il apprit l’existence d’une section de l’armée américaine, classée top secrète et dépendant du Département des Armés US, et créée quatre ans plus tôt, nommée la SSR (Strategic Scientific Reserve). Les moyens que les Américains donnèrent à cette section de recherche firent sortir HYDRA de l’ombre. Ayant répertorié un nombre important des agents d’HYDRA, les hommes de l’unité spéciale de Mornet en suivirent un jusqu’à New York, les menant par la même, droit vers un laboratoire de recherche de la division qu’il recherchait :

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Ssr11

C’est alors qu’il apprit l’existence d’une nouvelle race de « Supersoldats » créés par l’armée américaine, et aidé par un des plus grands rivaux de Mornet, la Stark Industrie.
Profitant d’un nouveau possible allié s’intéressant à HYDRA, il s’autorisa une rencontre avec le chef de cette section top secrète.
MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Cheste10

Il rencontra le colonel Chester Philips avec lequel il donna les plans détaillés du complexe principal d’HYDRA en Europe, en échange de quoi ses hommes pourront participer à l’intervention, menée par Captain America.

L’efficacité de l’escouade de Mornet permirent notamment de guider les militaires du colonel Philips jusqu’au cœur de la base sans trop de pertes.
Après la chute d’HYDRA et la perte de la base, la SSR voulue prendre le contrôle des laboratoires du complexe de Mornet, mais Lord M ne l’entendit pas de cette oreille. Les laboratoires d’HYDRA appartenant légalement toujours à la "Mornet Corporation" et étant situés sur un territoire n’appartenant pas aux U.S., Melvyn menaça les américains de sérieuses représailles s’ils envisageaient de remettre les pieds dans son complexe. Finalement la SSR céda, les documents et prototypes d’HYDRA prirent la direction des Etats-Unis, pendant que le complexe revint à Mornet.
Conscient qu’HYDRA n’était sans doute qu’un prémice de ce que l’humanité serait capable de faire avec des objets aussi dangereux à sa disposition, Mornet décida de prendre l’avant en montant à son initiative la première force d’intervention mondiale pour répondre aux mouvements dangereux pour l’humanité, l'appelant dans un premier temps la ITF [International Task Force].

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Itf_v210

Néanmoins son équipe de choc, la I.T.F., qu’il prit soin de renforcer, ne pouvait intervenir sans les informations dont il avait besoin, le MI5 et le MI6 n’étant pas assez renseignés à l’échelle mondiale. C’est ainsi qu’il tourna son regard vers les américains, espionnant les agissements de la SSR et d’Howard Stark, jusqu’à découvrir enfin une personne d’une trempe suffisante pour bouleverser l’ordre mis en place…


Dernière édition par Melvyn Mornet le Ven 30 Juin - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMer 28 Juin - 8:00

BI-EN-VE-NU-EUH ! MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 3974672907 MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 1287380289
Et bonne chance pour ta fiche MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 1039357239 MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 651016135


Dernière édition par Peggy Carter le Dim 2 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMer 28 Juin - 13:22

OOouuuhhh, Clément, je sens que toi et moi allons bien nous amuser, à défaut de nous entendre ! Belle utilisation de ce cher Mycroft ! Je sens que cette histoire de société secrète/mystique va bien me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMer 28 Juin - 15:00

Merci la princesse ! :)
Hahaha nous verrons bien, mon cher Howard ! MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 2683056486
Hâte d'utiliser ce cher Mycroft modifié à ma sauce pour partir loin, trèèèès loin vers d'épiques et épineuses aventures !
Et tu me connais, avec les sociétés "secrètes".... ^^

PS : Je mets ma fiche à jour, et sans nul doute définitive, dans la seconde de ce message, et je ne devrais plus y toucher ensuite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageMer 28 Juin - 16:44

De rien MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 3559169767
Je suis impatiente de voir ce que ça peut donner, Howard et Melvyn haha MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 3610049328 MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est 701247447


Dernière édition par Peggy Carter le Dim 2 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
MessageVen 30 Juin - 9:41

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est à présent validée ! Maintenant, tu peux te balader sur le reste du forum, mais il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir RP avec nous !
Tout d'abord, il faut que tu ailles réserver ton visage ici, c'est le plus important ! Tu pourras ensuite te créer une fiche de liens juste là, un journal de bord à cet endroit et une boîte aux lettres juste ici.
Une fois tout ceci fait, il te faudra t'inscrire dans le répertoire juste là.
Toute l'équipe te souhaite de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELVYN MORNET Δ scientia potentia est
» MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est
» MELVYN MORNET Δ Always moving never stopping
» Sauvetage et leçon express (PV Melvyn & Alexander)
» Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Fiches d'identification :: Fiches validées
-
Sauter vers: