AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageDim 2 Juil - 19:53


rencontre pour la sauvegarde du monde
Je n'avais jamais été impressionnée par les hommes. Peut-être par mon père, quand j'étais enfant, et encore. Mickael me soutenant, je n'avais peur de rien. Pourtant, d'après les quelques recherches que j'avais effectuées avec l'aide d'un agent du SHIELD, Melvyn Mornet était un personnage impressionnant. Chef d'entreprise, politicien influent, anobli par le Roi Georges VI... Décidément, il n'était pas ordinaire.
Ce fut sur cette pensée que je décidai enfin de me lever. Aujourd'hui, je devais rencontrer cet homme, qui avait des choses à me dire sur la sauvegarde du monde, si j'en croyais la lettre que j'avais reçue à mon bureau trois jours plus tôt. J'avais discuté avec Howard des possibles implications, et nous avions décidé de le recevoir aujourd'hui. Il allait être le premier civil à monter au deuxième étage de notre bâtiment.
Tandis que je mettais l'eau à bouillir pour mon thé du matin, je songeai aux mesures de sécurité que nous avions prises pour la venue de Sir Mornet. Un pass avait été réalisé, avec l'une des photos que nous avions trouvé dans les journaux, et il devrait le garder en permanence sur lui. Les agents de sécurité avaient été prévenus, et l'un d'eux escorterait notre visiteur en permanence -sauf dans notre bureau, à Howard et à moi. J'étais parfaitement capable de me défendre -de nous défendre- s'il s'avérait que Sir Mornet avait des intentions belliqueuses.
Une fois mon thé prêt, je le bus rapidement avant de m'habiller. Une tenue sombre, à la coupe classique, pour souligner le fait que j'étais parfaitement à ma place dans le bureau qui allait nous accueillir. Le souvenir de certains de mes collègues de la SSR doutant du bien-fondé de ma présence dans l'organisation me faisait encore grincer des dents.
Lorsque j'arrivai devant le bâtiment abritant le QG du SHIELD, huit heures sonnaient. Parfait. Il me restait une petite heure pour préparer les documents à envoyer aux agents que nous avions déployés en Allemagne pour recruter des scientifiques et ingénieurs allemands.
J'avais déjà appelé quatre fois chez Howard -sans succès, décidément, la soirée avait dû être longue- lorsque mon téléphone sonna. C'était notre réceptionniste, qui m'informait qu'un homme du nom de Melvyn Mornet me demandait.
« Vérifiez son identité avec le pass qui se trouve au bureau de la sécurité -je l'ai laissé à William-, je descends tout de suite. Je veux un agent de sécurité avec lui tout le temps. »
Je raccrochai, puis tentai une cinquième fois de joindre mon associé. Essuyant un nouvel échec, je soupirai, avant de remettre ma veste en place et de descendre pour accueillir mon visiteur. Décidément, Howard ne serait jamais là à temps !
De toute évidence, les vérifications avaient été faites lorsque j'arrivai en bas, puisqu'un agent de sécurité se tenait non loin de Sir Mornet, installé dans un fauteuil du hall. Je m'approchai de lui et lui tendit la main.
« Sir Mornet ? Peggy Carter, enchantée. »

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageDim 2 Juil - 22:12


Sir Mornet attendait seul dans un fauteuil, son agent spécial de son I.T.F. (International Task Force) ayant été refusé à l'entrée du tout nouveau SHIELD. Décidément ces américains ne plaisantaient lorsqu'il s'agissait de sécuriser leurs installations...
Des hommes en costume bien taillés, des femmes en tailleur et tallons normés, il en voyait passer en un flot continu devant lui depuis plusieurs minutes. Fort peu étaient les agents qui s'intéressaient à lui, étant encore quasi-inconnu sur le sol américain. Pour l'instant du moins...
Il commençait tout juste à s'impatienter, tournant sa canne noire au pommeau argenté dans sa main droite, lorsqu'une femme, la démarche droite, la tête haute, marchait sans appréhension vers lui. "Droit au but". C'est ainsi ce qu'il avait appris de Margaret "Peggy" Carter, agente d'exception du SSR, agence arriérée dans un monde qui la dépasse complètement.
Il connaissait les grandes lignes de l'histoire de Miss Carter au sein du SSR, agence initialement "top secrète" qui lui a été bien aisé à infiltrer à l'aide de ses agents du MI6. Ne se laissant pas faire, au caractère bien trempée, elle avait réussi à changer un système qui jamais ne l'a pris au sérieux, en créant le SHIELD et supplantant la SSR. De quoi attirer le regard le Lord M, qui pensait avoir trouver la personne idéale pour son projet de sauvegarde de l'humanité.

Alors qu'elle arrivait devant lui en lui tendant la main, le regard imprenable, Melvyn se releva en boutonnant sa veste noire :
"Sir Mornet ? Peggy Carter, enchantée. "
[Elle est forte, parfait !] songea-t-il, confortant son choix.
"Miss Carter, tout le plaisir est pour moi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me recevoir."
Malgré ses airs gentils, il pris soin de mettre suffisamment de ton dans sa voix à l'accent fort anglais - bien plus que le sien trouvait-il - pour s'imposer. Après tout, il faut être gentleman envers une dame.
Reprenant un air sérieux, il attendit que la co-responsable du SHIELD prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageDim 2 Juil - 22:27


rencontre pour la sauvegarde du monde

Sir Mornet avait une poigne ferme, et je fus ravie de voir qu'il ne ménageait pas sa force parce que j'étais une femme. Nombre de mes anciens collègues le faisaient, et lorsqu'ils s'apercevaient que cela me mettait hors de moi, ils exagéraient leur délicatesse. Au moins, cet homme n'avait pas l'air d'avoir de doutes quand à ma légitimité en ce lieu.
« Je vous propose de monter. M. Stark ne devrait pas tarder à nous rejoindre, mais nous allons devoir commencer sans lui, il a un empêchement de dernière minute. »
Howard ne perdait surtout rien pour attendre, et dans l'intérêt de sa survie, il valait mieux qu'il ne tarde pas trop. Et surtout, qu'il ne déboule pas en commençant à raconter sa soirée de la veille au milieu de ma conversation avec Mornet.
Je fis signe à Georges, l'agent de sécurité qui avait été affecté à la surveillance de notre visiteur, et nous montâmes tous les trois dans l'ascenseur menant au premier étage. En effet, pour sécuriser un maximum le deuxième, un second ascenseur situé à l'autre bout du bâtiment faisait la jonction entre le premier et le dernier étage de l'immeuble. Et il était gardé jour et nuit.
« Bonjour, Derek. Georges et Sir Mornet sont avec moi. »
« Bien madame.»
Il tapa le code pour ouvrir les portes de l'ascenseur, et nous y entrâmes tous les trois. Je savais que Georges n'était monté pour la première fois que deux jours plus tôt, lorsque nous lui avions parlé de la visite de Sir Mornet. Il avait ainsi pu repérer la configuration des lieux en prévision d'un imprévu.
Je guidai les deux hommes vers le bureau que je partageais avec Howard et demandai à Georges d'attendre à l'extérieur. Il hocha la tête, ayant été prévenu de la procédure, et j'entrai à la suite du visiteur.
« Puis-je vous proposer un thé ? »
J'espérais qu'il dise oui -cela me permettrait de reculer encore un peu le début de la réunion, en espérant que mon associé ne tarde pas trop à arriver tout de même. Et puis, avec la montagne de paperasse dont j'avais dû m'occuper le matin même, je n'avais pas eu le temps de boire mon second thé de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageDim 2 Juil - 23:02

"Volontiers".
Il avait noté l'expression gênée de Miss Carter, visiblement désireuse de repousser au plus tard leur rencontre, sans doute afin de lui permettre de rencontrer M. Stark par la même.
Il avait entendu bien des choses au sujet d'Howard Stark, jeune chef d'entreprise arrogant, et un vrai tombeur à ce qu'il se disait de lui. Il n'en était pas pour autant dénué d'intelligence. Inventeur de génie, il avait révolutionné le monde de l'armement et de la sécurité. Ses propres laboratoires étaient équipés des niveaux de sécurité de la Stark Industrie.
Pourtant, attendre la venue d'Howard Stark n'était pas prévu à son emploi du temps, fort chargé. Il accepta donc la tasse de thé de Carter, mais commença d'entrée :
"Miss Carter, j'apprécie votre politesse et partage votre embarra pour monsieur Stark, mais je ne suis pas venu pour ça."
S'installant dans un des fauteuils posé devant un bureau circulaire, il fixa Peggy Carter préparant le thé tout en continuant :
"Sachez tout d'abord que j'admire la façon dont vous avez géré les événements au SSR, et avec toute cette oppression masculine... Vous êtes une femme comme on en voit peu, Miss Carter."
Marquant une courte pause, il reprit sans laisser le temps à Peggy de réagir :
"Voyez-vous, je connais personnellement le colonel Philips, qui a été un bon amis à vous je crois savoir durant la guerre. Vous ne le savez sans doute pas, mais j'ai été particulièrement mêlé aux événements qui se sont produits en France et en Allemagne, entre le SSR et HYDRA. Sans moi, et les informations que j'ai pu transmettre à votre colonel, vous ne seriez pas arrivé à prendre le contrôle de mes installations en Europe, hélas occupées par les forces de Johann Schmidt... Après cela, Chester et moi-même avons pu discuter de la suite des événements, et il m'a beaucoup parlé de vous, pas toujours en bien d'ailleurs mais... vous savez comme il est, n'est pas ? Je sais donc bien des choses à votre sujet, d'où ma présence ici."
Se penchant sur la table, Lord M continua, avare dans les informations qu'il concéda donner à Carter :
"Miss Carter, le monde a besoin de personnes comme vous. Des gens qui sont prêt à tout, et à bousculer le monde établi pour nous sauver des menaces à venir.  Je fais un point d'honneur à agir pour notre sauvegarde, mais j'ai besoin de collaborateurs. Alors dites-moi, jusqu'où êtes-vous prête à aller avec le SHIELD ?"
Tout du long de sa tirade, Peggy Carter avait pris soin de ne pas l'interrompre, tenant toujours sa tasse de thé et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageLun 3 Juil - 7:02


rencontre pour la sauvegarde du monde

Puisque Sir Mornet avait accepté ma proposition d'un thé, je m'attelai à la préparation de ma boisson favorite. Je n'avais que du Earl Grey sous la main, mais mon visiteur faisant partie de l'aristocratie anglaise, il ne devrait pas m'en tenir rigueur.
Tout en répétant les gestes que je connaissais par coeur, je l'écoutai attentivement. Il avait l'air d'être un homme pressé, ne souffrant aucune discussion, aussi je me gardai bien de l'interrompre. Et puis, de manière générale, je ne coupais mes interlocuteurs que lorsqu'ils se permettaient la même chose avec moi, ou lorsqu'ils se montraient odieux.
Je ne tiquai pas lorsqu'il me révéla connaître le colonel Philips. En effet, j'avais été son assistante, et avais coordonné depuis notre base en Europe les opérations qui avaient permis de reprendre les installations de Sir Mornet à HYDRA -j'avais même participé à certaines, lorsque nous lancions plusieurs attaques simultanément sur des complexes proches.
Une fois le thé prêt, je posai une tasse sur la table devant lui, avec le pot de sucre et celui de lait, puis attendis qu'il se serve pour rajouter un nuage de lait dans mon thé. Lorsqu'il me demanda jusqu'où j'étais prête à aller pour protéger le monde, j'eus un demi-sourire. Décidément, peu de choses sur moi avaient filtré hors de la SSR...
« Je suis prête à beaucoup, Sir Mornet. Je suis prête à développer le SHIELD pour qu'il atteigne la puissance que Johann Schmidt visait pour HYDRA. »
Je marquai une pause pour boire une gorgée de thé, et le goût familier se répandit dans ma gorge alors que je réfléchissais à la formulation de ma prochaine phrase.
« Comme vous le savez, le SHIELD n'en est encore qu'à ses balbutiements. Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour parler d'une organisation planétaire -seules quatre nationalités sont représentées. Néanmoins, nous grossissons chaque jour, aussi j'ai bon espoir pour la suite. Je pourrais entrer dans les détails, simplement vous comme moi sommes encore trop méfiants l'un envers l'autre pour risquer de divulguer quoi que ce soit. »
Je me relevai du fauteuil où je m'étais assise pour boire mon thé, et passai derrière mon bureau. La veille, j'avais fait préparer une déclaration de confidentialité en trois exemplaires, mais je n'en rapportai que deux -Howard n'était toujours pas arrivé, il aurait le sien plus tard, s'il daignait nous rejoindre.
« Je vous propose donc de signer cet accord de confidentialité. Rien de ce que nous dirons ici ne pourra sortir de la pièce sans autorisation préalable des trois parties -autorisation signée, cela va de soi. »
Je posai les deux exemplaires du contrat sur la table, ainsi que deux stylos.
« Prenez le temps de lire, nous rectifierons si quelque chose ne vous convient pas. »
Laissant mon visiteur à sa lecture, je retournai derrière mon bureau et appelai ma secrétaire pour lui demander de téléphoner à Howard. Toutes les dix minutes jusqu'à ce qu'il décroche. Il allait rater la partie intéressante de l'échange !

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageLun 3 Juil - 23:13

Il sentit Miss Carter ferme lorsqu'elle lui affirma qu'elle était prête à aller loin avec le SHIELD, mais encore lui fallait-il le lui prouver à présent. Il n'était pas du genre facile à convaincre avec des paroles, mais avec des faits.
De toute évidence il sentit qu'elle tentait de gagner du temps, d'abord en lui proposant du thé - par ailleurs fort bien fait, venant sans doute des restes de son éducation en GB - et à présent avec ces documents. Il dû cependant admettre après les avoir lu intégralement qu'il n'avait rien à y redire, les conditions exposées étant en parfaite adéquation avec ce qu'il proposait généralement dans ce genre de situation. Décidément sa venue aux U.S. se révélait des plus fructueuses, tant mieux ! Son plan avait peut être une chance d'aboutir, encore fallait-il que cet entretien commence réellement... Il avait rendez-vous en début d'après midi avec un sénateur, trempant dejà jusqu'au coup avec certains plans d'HYDRA que ses agents avaient trouvés dans des endroits cachés de ses laboratoires. Il avait deux-trois choses à savoir, et pour cela il voulais être frais. Il n'avait pas donc pas le temps de s'éterniser dans ces bureaux.
Il se racla la gorge et commença :
"Miss Carter, ces documents me semblent tout à fait en règle et me conviennent. Je ne vois donc aucune raison de repousser notre échange plus longtemps."
N'observant aucune réaction de sa part si ce n'est son regard fixé sur le téléphone, il se décida à attaquer :
"Miss Carter, vous et moi savons parfaitement que M. Stark ne viendra pas. Et même si ce cas fort improbable venait à survenir, ça ne l'intéresserait pas, de ce que je sais du personnage. Alors... Pouvons-nous commencer ?"
L'impatience se lisait sur son visage, et il tournait machinalement sa canne dans sa main, lorsque Peggy Carter se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageMar 4 Juil - 18:00


rencontre pour la sauvegarde du monde

Je dus me faire violence pour ne pas jeter le contenu de ma tasse à la figure de Mornet lorsqu'il désigna Howard de « personnage » d'un ton dédaigneux. Certes, il n'était pas l'homme le plus respectable de New York, mais il restait un inventeur de génie et le premier à avoir eu l'idée de mettre sur pied l'agence de renseignement que nous dirigions. De plus, il avait été mon unique soutien après la mort de Steve, et je n'allais pas laisser un homme qui était un parfait inconnu trois jours plus tôt déprécier Howard.
« Sir. »
Je marquai une pause, de manière à ce que mon visiteur prête une attention toute particulière à mes propos. Je ne me répèterai pas deux fois.
« J'ai du respect pour vous, pour l'homme d'affaires et pour le politicien brillant que vous êtes. Mais Howard Stark est mon ami, en plus d'être un ingénieur de premier rang. Je me permets également de vous rappeler que c'est lui qui a eu l'idée brillante de mettre en place le SHIELD. Alors, si vous vous permettez encore une fois de dénigrer Howard au cours de cette discussion, je me verrai contrainte d'y mettre un terme. J'ai certes du respect pour vous, mais j'en ai encore plus pour mon associé. »
Maintenant que j'avais effectué cette petite mise au point -nécessaire, vraiment, à mon avis, de manière à ce que nous partions sur des bases saines- je contournai mon bureau et m'emparai du stylo afin de parapher également les deux exemplaires de l'accord de confidentialité que j'avais posés sur la table, avant de me rasseoir en face de mon visiteur.
« Sachez également que, quelle que soit la décision que je prendrai à l'issue de cette entrevue, elle n'aura de valeur légitime qu'une fois que mon associé l'aura également validée. Bien. Nous avons discuté avec Howard de la semi-proposition présente dans la lettre que vous m'avez envoyée, et nous sommes tous deux très intéressés par ce que vous avez à nous dire. »
Reprenant ma tasse d'une main, j'en bus une gorgée, très calmement -j'avais évacué la colère qu'avaient provoquée en moi les propos de Mornet- puis reposai la tasse sur la table, montrant ainsi à mon visiteur que je lui laissais la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageMar 4 Juil - 23:28

A la première réplique de Carter, Melvyn eut un premier moment de surprise. Jamais personne ne lui avait jamais parlé ainsi depuis la mort de son père il y a des dizaines d'années de cela !
Lorsqu'il retrouva son calme habituel, sa première pensée se traduisit en un mot qui se répétait dans son esprit : "Intéressant..."
Il sentait un lien fort entre les deux colaborateurs. Il avait eu écho de certaines opérations les liant tous deux durant la guerre, puis M. Stark fut impliqué dans de sales histoires de vol (rien de quoi surprendre Lord M en connaissant la réputation de ce fameux concurrent), mais de toutes évidences leur relation n'en a été que plus forte. Il comprenait à présent que s'il voulait faire affaire avec le SHIELD il se devait de faire avec Howard Stark, et pire encore de devoir collaborer avec lui.
"Fort bien, Miss Carter. Croyez bien que mon intention n'était nullement de vous incommoder ou de vous importuner. J'ai hâte de pouvoir faire affaire avec M. Stark...
Bien s'il n'est pas là je pense que nous allons commencer sans lui, voulez-vous ?
Sachez que, comme je vous l'ai dit dans ma lettre, mes actions ne s'arrêtent pas à l'industrie ou la recherche. Depuis les événements D'HYDRA, j'ai créé à mon initiative une unité spéciale, nommée la I.T.F. - International Task Force, et qui a pour objectif d'agir partout dans le monde où l'humanité se retrouve dépassée par le savoir où les objets hors de notre monde qu'elle a acquise. HYDRA n'a été qu'un début, ne vous en trompez pas. C'est même d'ailleurs pour cela que la SSR a été créée, et que le SHIELD veut perpétuer. Tout comme vous, mon unité n'obéit qu'à moi seul, et à aucun gouvernement quelqu'il soit. Si je suis venu jusqu'ici, c'est parce Chester Philips me l'a chaudement recommendé puisqu'il pense, tout comme moi, que l'alliance de nos deux agences est exactement ce dont le monde a besoin s'il veut survivre à la prochaine décennie.

Lord M se réinstalla au fond de sa chaise, attendant de voir la réaction de cette femme des plus surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageMer 5 Juil - 10:24


rencontre pour la sauvegarde du monde

Je me détendis légèrement en écoutant mon interlocuteur s'excuser de ses propos. Bien. Au moins, maintenant, il savait à qui il avait affaire -et il avait également conscience que je ne ferais rien sans Howard, et qu'il faudrait qu'il compte mon associé dans son équation. Parfait.
J'écoutai avec une attention croissante les révélations sur l'ITF de Sir Mornet. Nous avions eu, par le biais d'agents sur place, vent d'interventions sur les territoires de l'ex-Allemagne nazie par des agents qui n'étaient affiliés à aucun service secret connu, et je comprenais à présent d'où venaient ces espions.
A la mention du colonel Philips, je ne pus retenir un léger sourire. Mon ancien mentor et responsable m'avait chaudement recommandée à Sir Mornet ? J'en étais flattée. Bien entendu, nous étions restés en excellents termes après la guerre, et même après qu'il eut quitté la SSR, mais je n'avais pas conscience lui avoir fait autant d'effet.
« Sir Mornet, avant de répondre à votre proposition -que je trouve, au premier abord, fort intéressante, pour ne rien vous cacher- je me permets de vous corriger sur un point : la SSR a été créée avant la découverte d'HYDRA, mais notre mission a été réassignée lorsque nous avons découvert l'existence de cette organisation. »
Je m'autorisai une pause de manière à choisir une formulation claire pour ce que je souhaitais dire, et repris la parole.
« Je vois très bien comment votre organisation pourrait s'intégrer au sein du SHIELD. Voyez-vous, nous avons commencé notre phase de recrutement d'agents il y a un an, et nos premiers espions de terrain sont sortis de notre centre de formation il y a à peine six mois. Nous grossissons chaque jour davantage, mais n'avons pour le moment aucune division interne. »
Pause dramatique, puis je me penchai légèrement vers mon interlocuteur avant de continuer.
« Notre volonté, à Howard et à moi, serait de mettre en place plusieurs unités aux missions complémentaires -toutes au service du maintien de la paix, bien entendu. Une unité de recherche en armement, une unité axée sur la géopolitique, une unité d'agents spécialisés dans l'infiltration, une unité de combat et une unité vouée à la protection de personnages importants lorsqu'ils sont en déplacement dans des zones à risques. »
Je lui laissai le temps de visualiser l'organisation dont mon associé et moi avions longuement discuté, pesant le pour et le contre de chaque division, avant d'achever.
« Si vous êtes d'accord, je pense que la place de l'ITF serait celle de notre unité de combat. »

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
MessageMer 5 Juil - 20:53

Lord M accepta les corrections de Carter sans réagir. Il ne connaissait pas toute l'histoire du SSR et n'avait eu que peu d'informations sur ses débuts, si ce n'est les grandes lignes racontées par Philips. "Très" grandes lignes même, l'ex colonel n'étant pas fort patient avec quiconque.
Dès les premières explications de l'organisation du SHIELD, Lord M su de suite où Peggy Carter voulait en venir : l'intégration totale du ITF au sein du SHIELD.
Tandis que Miss Carter abordait la partie où elle souhaitait faire de l'ITF un service du SHIELD, Lord M fit apparaître un petit sourire d'amusement : il n'allait pas laisser sa création lui être voler par ces américains, pas si facilement.
Je crois que nous nous sommes mal compris, Miss Carter. Je vous offrais une collaboration poussée entre nos deux organisations, un partenariat d'échanges d'informations, notamment afin que l'ITF agisse lorsque SHIELD voit une menace importante.
Ce que vous me proposez là, ce serait de dissoudre mon agence et réasigner mes agents chez vous, c'est bien cela ? "

Melvyn posa le pommeau de sa main sur celui de sa canne en argent, et se pencha en avant, fixant Peggy Carter avec un petit regard d'amusement.
"Mais qui aurais-je à y gagner ? Comment pouvez m'assurer que mes agents seront utilisés à bon escient ?"
Se readossant il continua :
"Pour conclure, Miss Carter, comment voyez-vous une telle fusion ?"
Il adorait terminer sur une telle question, car de ce fait il imposait à son interlocuteur une réponse mûrement réfléchie qui definirait si cet entretien allait se terminer sur un arrangement que Chester et lui voyaient comme nécessaire. Il s'installa confortablement et bu une gorgée de son thé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre pour la sauvegarde du monde (+ Melvyn, Howard) Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est
» MELVYN MORNET ∆ scientia potentia est
» MELVYN MORNET Δ scientia potentia est
» MELVYN MORNET Δ Always moving never stopping
» The Quiet War - Howard & Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Quartier général du SHIELD :: Deuxième étage
-
Sauter vers: