AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

hello, old friend (+ ruby)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageSam 16 Juin - 7:53

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

La lumière qui émane soudain de Ruby me réchauffe doucement, et je sais que j'ai eu raison de lui proposer cet poste. Elle comme moi avons besoin d'action, d'être sur le terrain, de risquer notre vie pour avoir le sentiment d'être utiles, de faire avancer les choses, ou tout simplement d'exister. Je souris à mon tour, gagné par l'enthousiasme presque enfantin dont elle fait preuve, et lui réponds d'un ton enjoué :
« Nous n'avons pas encore d'avions appartenant au SHIELD -Howard est pour l'instant le seul pilote accrédité de l'organisation, et il n'est pas, hm, fiable en ce qui concerne les horaires et la disponibilité. Mais c'est effectivement une acquisition que je souhaitais faire dès que tu aurais signé ton contrat ! Un avion ne pourra que nous être utile, et nous permettra de ne plus dépendre des compagnies aériennes en cas d'urgence ou de problème. »

C'est à croire qu'elle lit dans mes pensées... Ce dont, étrangement, je ne doute pas. Elle a une solide formation d'espionne de terrain, ce qui veut aussi dire qu'elle sait décrypter les visages et les attitudes des gens qui se trouvent en face d'elle... Comme moi, en somme. Et, si je maintiens un masque impassible et une maîtrise de moi à toute épreuve lorsque je suis au bureau, j'ai relâché la tension car je sais que je me trouve en présence d'une amie. Je ris à sa remarque :
« Tu seras mon troisième bras droit ! Mais oui, en quelque sorte. Je souhaitais vraiment une personne de confiance pour diriger mes agentes, puisque je manque de temps pour les superviser personnellement maintenant que le SHIELD est en pleine expansion. »

Je souris. Je crois vraiment avoir trouvé la personne idéale pour cela. La confiance que je place en Ruby est immense, car je tiens au bien-être et au bon traitement de mes agentes. Il est suffisamment difficile d'en recruter, je ne peux pas me permettre de les perdre !
« Oh, il faut que tu me montres ça ! C'est vrai que tu adorais les voitures... »

Nous nous levons, puis elle me guide vers son bolide, et même si je n'ai que peu d'intérêt personnel pour les voitures, je dois avouer que la sienne... en jette. Sur ce point, je me demande si Howard n'a pas déteint sur elle...
« Elle est magnifique ! »

Nous montons, mais Ruby n'a pas le temps de démarrer le moteur que quatre hommes -qui ressemblent vraiment à une personnalisation du cliché du vilain dans les films hollywoodiens- nous entourent. Ils ont de grandes barres de fer dans les mains, et si je ne crains ni pour moi ni pour Ruby, je ne veux pas qu'ils abîment la voiture de mon amie.
« Pouvons-nous vous aider, messieurs ? »

« Bien sûr que vous pouvez ma p'tite dame, donnez-nous les clés de ce bijou et vous pourrez partir sans dommages. »

J'ai un petit rire et échange un regard avec Ruby. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de remettre physiquement un homme à sa place. Et je suppose qu'elle ressent la même chose que moi...


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageDim 17 Juin - 23:53



Hello old friend!
" La vraie amitié c'est celle qui ne prend pas compte du temps qui passe "
Feat. Peggy & Ruby



Une petite voix enfantine dans un coin de ma tête criait « un avion ! Un avion ! Vite je veux voleeeeeeeeeer ! » Je songeais justement que lorsque que le SHIELD aurait pris suffisamment d’importance il n’y aurait pas de problèmes. Howard volait toujours, lui. Mais il n’était pas ou peu fiable. C’est vrai qu’il n’était pas un roi de la ponctualité. Elle était très largement d’accord pour en faire l’acquisition. Ainsi elle ne serait plus tributaire de Monsieur le coureur et des compagnies aériennes des plus aléatoires elles aussi. Elle semblait un instant surprise que je sache ce qu’elle pensait à ce sujet. Nous avions toutes les deux à peu près les mêmes talents. Chacune sa spécialité mais nous avons les mêmes bases en espionnages, alors faire du profilage surtout sur une amie était un jeu d’enfant.

La confiance dont elle faisait preuve à mon égard, me faisait vraiment chaud au cœur. Enfin j’allais trouver LE job de mes rêves, LE job où je serai utile. Revoir Howard était une éventualité, encore. Son troisième bras droit ? Je n’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un très large sourire et applaudir en miniature.

L’offre de continuer mes retrouvailles ailleurs lu avait semblée parfaite à elle aussi. Nous avons donc réglé nos consommations, nous sommes partout en direction de mon petit bijou, qui renfermait une ou deux surprises. Montées de manière archaïque, elles avaient tout de même fait leurs preuves.

Vu l’admiration pour ma petite voiture dans cette simple phrase dans la bouche de Peggy me fait songer que son moyen de transport lui plait. Nous montons à bord, mais je n’ai pas tellement le temps de faire autre chose. Je prends une mine renfrognée, et je porte mes doigts de chaque côté du volant, sur des boutons fièrement dissimulés. Je regarde Peggy et effectivement, on a très envie de leur faire mal. J’appuie sans hésiter sur les deux boutons et une fléchette se fiche dans la jambe des deux malfrats de devant, qui peut de temps après se mettent à tanguer avant de tomber sur les fesses, n’ayant qu’une obsession, dormir. Je descends alors calmement de la voiture et alors que le malfrat courait vers moi brandissait sa batte à son passage sur le bon angle, je pris un pas d’élan et lui enfonçait mon genou dans le ventre ayant au préalable surélevée ma robe ample. Plié sous le coup de la douleur et de la surprise, je lui subtilisais sa batte et je lui assénais un grand coup au visage.


- On ne touche pas à Vermillon… Nan mais oh ! Rentrez chez vous malotrus ! Et rappelez-vous que les femmes savent se défendre !

Je regarde Peggy, elle semble avoir fini le sien aux petit oignons…

Codage by Aily pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageLun 18 Juin - 21:47

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Je pousse un sifflement admiratif lorsque les fléchettes se plantent dans les deux malotrus qui se trouvent devant nous. Elle est toujours aussi bricoleuse que dans mes souvenirs ! Cette fois, c'est sûr, Howard a déteint sur elle. Ou c'est elle qui a déteint sur lui... Bref. A moi de faire en sorte que le quatrième lascar n'abîme pas la voiture de Ruby !

Je saute hors de la voiture, et penche la tête sur le côté avec un demi-sourire, tout en faisant signe au quatrième homme de la bande de venir voir de quoi j'étais capable. Le seul inconvénient, c'était ma jupe serrée -je n'allais pas pouvoir me servir de mes jambes... Qu'à cela ne tienne. Un coup de poing dans les côtes, un coup du tranchant de la main dans la trachée, et un bon coup de genou dans l'entrejambe -d'ordinaire, je visais plutôt le ventre, mais avec ma jupe, ce n'était pas très pratique. Un long geignement de souffrance pure récompensa mes efforts, et je poussai l'homme sur le côté avec un sourire satisfait sur le visage.

« La prochaine fois que vous voudrez vous en prendre à deux femmes... Vous repenserez à ça. Et vous tournerez les talons. Compris ? »


Je n'attends pas qu'il me réponde, et retourne dans la voiture après avoir lancé un regard vers Ruby. Comme je le savais, elle n'a eu aucun mal à se défaire de son assaillant... Et j'éclate de rire.

« Tu es sérieuse ? Tu as donné un nom à ta voiture ? »


J'attends qu'elle remonte à son tour dans son petit bijou -même si je n'ai jamais été très intéressée par les voitures, je dois reconnaître que mon amie a bon goût, et de bonnes idées de personnalisation du véhicule !

« Où est ce que tu m'emmènes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageLun 25 Juin - 12:12


- Bah quoi ? Je trouvais voiture, ou véhicule trop classique ! Vermillon vu la couleur, ça en jette non ?

Fis-je sur un ton presque fier de moi.  Oui, c’est vrai, ça faisait bizarre de donner un nom à son véhicule, mais à l’époque de la guerre on avait tous des surnoms, j’en avais donné un à mon avion d’ailleurs : Raven. Alors maintenant que j’étais une civile, les mauvaises habitudes avaient la vie dure.  Mais donner des noms à mon véhicule ou même à mon arme de prédilection faisaient partie de mes défauts. Ce défaut-là, avait l’air de faire rire Peggy. Elle n’avait pas finie de revoir ma bizarrerie, surtout si on était vouées pour notre plus grand plaisir à travailler ensembles jusqu’à la fin des temps.

J’avais entendu, le sifflement de Peggy quand les fléchettes avaient filé se ficher dans la jambe de deux malotrus et remontant dans la voiture, je me suis empressée de faire une remarque.


- Sinon, tu n’as jamais vu une voiture qui se défend toute seule ? J’ai entendu ton sifflement toute à l’heure à l’instant où les fléchettes ont plongées deux des malotrus dans les bras de Morphée.

J’espérais qu’elle n’avait pas oublié que j’étais une professionnelle des poisons et des antidotes. Si elle venait à mon appartement, elle allait avoir un choc dans un des placards de la chambre. La bibliothèque était aussi l’encyclopédie du parfait empoisonneur et guérisseur. Il y avait quelques armes à feu, quelques armes blanches, ainsi que différentes babioles de la guerre ainsi que des souvenirs d’une période bien plus ancienne.

La jeune femme me demande où je l’emmène. Je souris et je démarre en paix la voiture qui ronronne gentiment. En tout cas rien à redire, le moteur est fait pour courir vite !


- Où tu voudras ma chère, tu dois certainement avoir une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageMer 27 Juin - 16:52

hello, old friend
ruby + peggy
coming from my past, here you stand, old memory of early days, sun above a sea of land, i didn't forget you my friend

Je ne peux retenir un rire devant son enthousiasme, et lui concède qu'appeler sa voiture Vermillon est une idée originale mais qui convient parfaitement à la couleur qu'elle a choisie pour son véhicule. Plus tape-à-l'oeil que Ruby, je pense qu'il n'y a qu'Howard... Mais je garde cette réflexion pour moi.

« Non, je n'avais jamais vu une voiture qui se défend toute seule -du moins, si l'on exclut celles d'Howard, qui sont également équipées de tout un tas de petits... gadgets... dont l'utilité, hm, disons qu'elle varie fortement suivant l'occupant de la voiture en question. »


Je parle bien évidemment ici du miroir au plafond, du siège qui se met en position couchette, ou de ce que monsieur Jarvis appelle "la chaussette sur la porte", qui permet à Howard de retrouver sa voiture après une nuit passée chez une demoiselle. Enfin bon, cette dernière invention m'aura au moins été utile une fois, aussi je ne jugerai pas les idées plus ou moins loufoques de mon associé.

« J'avais oublié que tu étais la reine des poisons, mais je peux t'assurer que je m'en suis souvenue à l'instant où ces deux hommes se sont écroulés ! Peut-être que nous pourrons t'attribuer un rôle de formatrice au SHIELD, pour que tu apprennes à nos agents à fabriquer et à se servir de quelques poisons... Sans oublier leurs antidotes ! Je pense que ce serait une réelle plus-value pour nos agents de terrain. »


J'apprécie le bruit du moteur lorsque Ruby démarre, un bruit parfaitement au milieu entre le ronronnement du chaton et le rugissement du lion. Il y a de la puissance sous ce capot, ou je ne m'appelle pas Peggy Carter...

« Je n'ai rien de précis en tête... Pourquoi ne pas m'emmener dans un de tes endroits favoris ici ? Je t'ai bien montré mon Automat préféré ! »



Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
MessageMar 7 Aoû - 11:26


- Howard a toujours eu une inventivité débordante, surtout pour mettre des gadgets inutiles pour certains, mais très utiles pour lui…

Je rigole un peu. Il est vrai que ma faim de technologies et d’innovation ne datait pas d’hier. Même dans mes avions, je m’arrangeais pour avoir la fine fleur de l’équipement de l’époque. Je souris en pensant à moi aux commandes de ce gros zingue que j’aimais tant.

Former les bleues sur les poisons et les antidotes, comment en fabriquer à partir de rien et les amener à les utiliser en combat ? Mes yeux pétillent de malice quand elle me le propose. Je souris en coin, l’air malsain.


- Je pense qu’effectivement ton idée pourrait leur donner l’avantage sur nos homologues masculins… J’imagine bien le tableau, un poison effet gingembre pour un mec trop pressé… Ça va lui faire trop trop mal !

Je ricane toute seule de ma connerie. Le gingembre, à  haute dose, possède des vertus… Excitantes pour les hommes, mais bien utilisé, il peut être aussi une terrible source douleur pour dégoûter du sexe. Je démarre le moteur et je vois Peggy s’exciter comme une gosse devant des bougies sur un gâteau d’anniversaire. Je lui avais proposé de me dire où elle souhaitait aller. Elle me proposa de l’emmener où bon me semble vu qu’elle n’avait pas d’idée précise en tête. Bien, très bien, direction alors Chinatown.

- Que dirais-tu si je te faisais connaître un petit restaurant sympa dans Chinatown ? Bon il ne paye pas de mine, mais leurs nouilles sont les meilleures du monde !

Je n’attends pas vraiment de réponse, que déjà je m’engage sur la route. Le vent souffle dans nos cheveux et on en oublie presque le brouhaha de la ville et les klaxons, non ce qui couvre cet enfer citadin c’est le ronronnement bestial du moteur de Vermillion.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
hello, old friend (+ ruby) - Page 2 Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruby L. Braveheart
» Occupations de Ruby
» Relations de Ruby Braveheart
» Une lettre à la poste ~ Les correspondances de Ruby
» oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Le reste de la ville :: Brooklyn
-
Sauter vers: